vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
05-09-2011, 21:31:29 -
Pourquoi ne pas avoir pris un allumeur de ZC1 (as53) ??
Sa aurait été je pense?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
05-09-2011, 21:45:12 -
Oui, je sais, j'ai eu un AS53
C'est justement pour sa, il est géré par dépression (comme pour l'EG3 comme tu l'a dit, donc carb) , sa n'aurait pas été plus simple de l'adapter ??
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
05-09-2011, 21:51:24 -
Okay, merci
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Sujets : 7
|
05-09-2011, 23:16:41 -
Ben je penses qu'il passe tout en obd1 pour avoir un boitier programmable. Car faire une carto avec des eprom c'est trop la merde.
après les allumeurs mécanique c'est bon pour les alpines de 1950.
Car pour avoir fait une fois une modif sur un allumeur mécanique, c'est trop chiant, puis déjà je trouve que l'allumage de série manque de précision à cause de cibles trops petites, alors un allumeur méca ça fait bien ce que ça veut.
Sinon pour le callage, tu l'avais pas déjà fait?
Sinon moi aussi j'avais imaginer un d16a9 de fou.
Bas moteur de d15b (cad un d15 avec les bielles plus longue de d16) rechemisé en 78, pistons plats en rollerwave, culasse chargée côté échappement pour créer une chasse, soupapes admi en 31, gros aac, pompe a eau avec poulie crantée de b16, semelle de bloc, villo taillé en pointe, carter sec, collecteur, conduits d' admission redressés, 4paps, etc etc.....
ah oui et modifier la culasse pour se monter sur un bas moteur de d15b. :
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
EG6 KJconception
Senior Member
|
05-09-2011, 23:49:01 -
ti pat a écrit :Ben je penses qu'il passe tout en obd1 pour avoir un boitier programmable. Car faire une carto avec des eprom c'est trop la merde.
après les allumeurs mécanique c'est bon pour les alpines de 1950.
Car pour avoir fait une fois une modif sur un allumeur mécanique, c'est trop chiant, puis déjà je trouve que l'allumage de série manque de précision à cause de cibles trops petites, alors un allumeur méca ça fait bien ce que ça veut.
Sinon pour le callage, tu l'avais pas déjà fait?
Sinon moi aussi j'avais imaginer un d16a9 de fou.
Bas moteur de d15b (cad un d15 avec les bielles plus longue de d16) rechemisé en 78, pistons plats en rollerwave, culasse chargée côté échappement pour créer une chasse, soupapes admi en 31, gros aac, pompe a eau avec poulie crantée de b16, semelle de bloc, villo taillé en pointe, carter sec, collecteur, conduits d' admission redressés, 4paps, etc etc.....
ah oui et modifier la culasse pour se monter sur un bas moteur de d15b. :
abuse pas pat
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
|
05-09-2011, 23:56:50 -
Attends tu veux que je t'y rajoute un villo acier, soupapes titanes, sièges berilium, linguets a rouleaux, admission variable, soupapes excentrées, linguets décallés, galets plastiques, courroie de distrib a dent rainurées, bielles titanes, traitement DLC, traitement céramique des têtes de pistons, pistons 2 segments jupes courtes, bielles a 3 points de portées, roulement de pompe a eau et galets céramique, etc etc...
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
10-09-2011, 00:01:55 -
year c est beau tu vas metre un répartiteur pour les frein??? et pour gérer les itb tu as quoi au faite ..ça avance super
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
|
10-09-2011, 02:19:57 -
Il faut mieux faire le circuit en rigide. Et aussi respecter les longueurs identique.
Courage pour la suite.
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
10-09-2011, 10:32:46 -
ça me donne envie tt ça
ti pat a écrit :Il faut mieux faire le circuit en rigide. Et aussi respecter les longueurs identique.
. pourquoi ça change quoi? la sensibilité
|
|
Retourner en haut |
|
|