DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
20-02-2012, 00:50:32 -
allé trouve nous cette panne
a mùoins que tu veuille nous faire une voiture expo :dead:
comme ça elle se salira pas
bientot la fin vivement une tite vidéo ou ça ronrone
cool les tirants reglable pour la chasse j avais pas vu
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
22-02-2012, 23:06:55 -
arf courage,,, et patience surtout..
personne pour l aider???
|
|
Retourner en haut |
|
dreodim
Active Member
81 - Tarn France Messages : 688
Sujets : 37
Inscription : Oct 2008
Réputation :
10
|
22-02-2012, 23:40:36 -
fdb35 a écrit :resistor box débranché ça ne démarre toujours pas.
j'ai le voyant chek engine qui reste toujours allumé et quand je mes un coup de démarreur le main relay narrête pas de claquer....
Mon frère a eu ce problème sur son ed9
c'était apparemment une cosse du démarreur (le fil "excitateur" ou quelque chose comme ça)
le voyant check engine n'était pas allumé par contre le main relay n'arrêtait pas de claquer
Je ne sais pas si c'est utile mais en tout cas c'est peu être une piste
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
23-02-2012, 12:44:50 -
si tu as une etincelle a chaque bougie , c est peut etre l avance , l ordre d alumage , sinon tu devrait ensuite te tourner vers le circuit d essence je pense ..... allé t y es presque
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
24-02-2012, 08:21:08 -
1mm ? Eu non ça doit pas être ça.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
fdb35
Senior Member
d16a9 turbo & jrsc
- France Messages : 1 842
Sujets : 55
Inscription : Dec 2007
Réputation :
24
|
24-02-2012, 18:26:50 -
bon je pense qu'il y a un gros problème j'ai fais les prise de compression :
en partant du cylindre cote BV j'ai 14bars - 14bars - 11bars - 11.5bars
sur mon ed7 j'ai 14.5bars au cylindre le moins compressif, donc je pense que je vais devoir déculasser pour voir ce qu'il ce passe...
je pense à un mauvais réglage des poulies ou alors à des soupapes tordues bizarre...
par contre pas d'eeprom en vue alors que j'avais mis l'option quand j'ai acheté le boitier...
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|
25-02-2012, 17:22:07 -
Ah bah voui, là ça va pas fonctionner correctement, bon, pour tes compression oublie ça, refais moteur à chaud, et comme je te l'ai dis, avec des aac qui ouvrent, ça ne veut pas dire grand chose.
Laisse tourner un peu, vérifie qu'il n'y ait pas de fuites ou quoi. (réamorce le circuit d'huile avant, sans tes bougies quand même).
Pour ton ECU, c'est clair que là ça ne fonctionnera pas, il n'y que le support d'un support d'eeprom. Mais pas d'eeprom en vue.
Monte un ECU OEM, Réamorce bien ton circuit d'huile, laisse tourner quelques minutes, et reprends tes compressions, si ça ne va toujours pas, refais tes jeux aux soupapes, reprend tes compressions (sans vraiment regarder les chiffres, mais plus l'equilibre global).
Et après tu devrais être fixé.
Bon courage.
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
fdb35
Senior Member
d16a9 turbo & jrsc
- France Messages : 1 842
Sujets : 55
Inscription : Dec 2007
Réputation :
24
|
25-02-2012, 17:24:51 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ah bah voui, là ça va pas fonctionner correctement, bon, pour tes compression oublie ça, refais moteur à chaud, et comme je te l'ai dis, avec des aac qui ouvrent, ça ne veut pas dire grand chose.
Laisse tourner un peu, vérifie qu'il n'y ait pas de fuites ou quoi. (réamorce le circuit d'huile avant, sans tes bougies quand même).
Pour ton ECU, c'est clair que là ça ne fonctionnera pas, il n'y que le support d'un support d'eeprom. Mais pas d'eeprom en vue.
Monte un ECU OEM, Réamorce bien ton circuit d'huile, laisse tourner quelques minutes, et reprends tes compressions, si ça ne va toujours pas, refais tes jeux aux soupapes, reprend tes compressions (sans vraiment regarder les chiffres, mais plus l'equilibre global).
Et après tu devrais être fixé.
Bon courage.
ok mais tu ne trouves pas qu'il y a un prob quand même a 11bars même a froid sur mon ed7 j'ai 15bars...
par contre pour l'ecu oem, je mets un pm7? ça marchera même avec un allumeur obd1?
|
|
Retourner en haut |
|
|