Be_Fa
Senior Member
Sujets : 84
|
06-04-2006, 22:16:34 -
OKy donc pompe peu etre?... j'ai exactement le meme probleme que toi...
d'ou le détérage de topic que j'avais fait.
3000 a 4000 si je suis en 4 ou 5...pieds au planche ca broute (exactement komme avec une mob si on accelere a larret en freinant et puis que l'on lache les freins... ca patitine on dirai VRoummm VROummm VROUmmm VOUMmm VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM......)
lol voila ma ptite déscription
jvé faire un dessin lol
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
|
06-04-2006, 22:29:12 -
lors du montage du KAD,est ce que ca tire sur le faisceau???si oui,ca vient peut etre de la.il y a eu un topic a ce sujet.
pareil pour moi,ca me le fait a regime stable,genre 3000 sur autoroute,et pis tac!!!,un pti accoup.
ca s'est arrange depuis que j'ai monte ma walbro,mais cela arrive encore,tres tres rarement,mais ca arrive,donc je penche pour le faisceau,ou bien les injecteurs d'encrasses,je vais bientot voir pour me prendre un nettoyeur a ultra-sons.on verra si cela s'arrange apres.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
06-04-2006, 22:36:51 -
ba pompe alors....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Sujets : 50
|
06-04-2006, 23:02:23 -
pensez déjà à nettoyer vos filtres ( ceux fixer à la pompe ) avant d'incriminer le pompe
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
06-04-2006, 23:04:44 -
le sifflement avec le KAD>>>oui,c'est normal,la mienne est une vraie turbine d'avion(en attendant que la ligne couvre ce bruit,ce q'il faut pas faire pour pas qu'on nous confonde a un avion.... :roll
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
14-04-2006, 17:13:04 -
celle de SR20DET sont bonnes pour nos CA18DET
|
|
Retourner en haut |