Skeilz
Senior Member
Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France Messages : 1 759
Sujets : 12
|
09-06-2013, 20:30:31 - RE: [Crash] HONDA c'est plus fort que toi... wait, ah non !
(07-06-2013, 19:15:22)PAPYCIVIC a écrit : (07-06-2013, 12:35:01)lethallunacy a écrit : Encore une honda avec le cul qui chasse ...
pourtant c'est ce que j'ai reproché a toutes mes civic eg.
Ca part de l'avant mais jamais j'ai pu enrouler dans un virage.
Depuis j'ai le plaisir de rouler avec une auto qui a un arrière très joueur et c'est un vrai bonheur une fois le mode d'emploie assimilé
Avec des silentblocs neufs de partout, une géo correcte ( 2.5 de carro devant, 2.0 arrière, un poil de pincement derrière et neutre devant ) mon Ek delestait a fond au freinage et pivote en entrée de courbe.
Si vous faites que du sous virage en eg, c'est peut être que vous accelerez pas comme il faut, ou que vous reglez votre chassis comme une 307...
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
|
|
Retourner en haut |
|
maxoulefou38
Active Member
Sujets : 10
|
09-06-2013, 21:03:22 - RE: [Crash] HONDA c'est plus fort que toi... wait, ah non !
Non c’est simplement réputer pour sa
Dans la vie ta ceux qui on le vtec et les autres
|
|
Retourner en haut |
|
Frank
Active Member
CRX & Civic SL
59 - Nord France Messages : 632
Sujets : 7
|
10-06-2013, 01:15:45 - RE: [Crash] HONDA c'est plus fort que toi... wait, ah non !
mon eg stock faut le vouloir pour la faire décrocher de l’arrière .. on sent pourtant qu'aux limite c'est joueur de l’arrière train
les silents blocs neufs doivent jouer pas mal, un peu beaucoup de poussière en sortie de virage sur le bas coté ont eu raison quand même
mais une caisse rigidifiée comme celle ci, plus de poids sur l'avant peut etre avec le k20 ?
enfin bref une honda quand sa a décider de décrocher, tu peux rien faire ou presque ..
七転八起
" In my opinion, true enthusiasts are really looking for fun, not just speed. " Spoon Tatsuru Ichishima
|
|
Retourner en haut |
|
Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
|
10-06-2013, 03:48:12 - RE: [Crash] HONDA c'est plus fort que toi... wait, ah non !
alors la, je pige pas, soit je suis pilote de malade et mon ex EG etait bien réglé, soit vous avez pas les bons reflex le peux de fois ou la mienne a décroché, j'ai soudé, et elle est revenu, le tout est de pas contrebraqué comme un manche, voir lachze tout ou freiner! si le cul bouge au freinage, demande toi pourquoi, la mienne etait full vidée et sauf si je freiné en tournant, elle gardé sa trajectoire sur les freinages
|
|
Retourner en haut |
|
HellsingEG6
Junior Member
Sujets : 1
|
10-06-2013, 10:04:56 - RE: [Crash] HONDA c'est plus fort que toi... wait, ah non !
En même temps, quand on voit la prépa sur l'eg, à mon avis que le châssis il est pas stock
|
|
Retourner en haut |
|
MrOurs
Newbie
Sujets : 1
|
11-06-2013, 00:48:19 - RE: [Crash] HONDA c'est plus fort que toi... wait, ah non !
|
|
Retourner en haut |
|
skanarchye
Active Member
Sujets : 32
|
12-06-2013, 09:27:00 - RE: [Crash] HONDA c'est plus fort que toi... wait, ah non !
EG4 qui ne part pas du cul c'est normal les copains, c'est du hollywood chewing gum !! va faire partir une 2chevaux ou un C15 ! ^^^
Maintenant mets lui barre antiroulis ITR ou EG6 AV et AR, 4 filetés, et une Geo qui va bien (pas 2.4 de carro et para neutre !!!! c'est juste nimp.)
et là tu as une EG qui se conduit de l'arrière, qui se place tout comme il faut...
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
|
|
Retourner en haut |
|
|