jojo TS a écrit :t'es un bon toi sentenza!
Non, je crois que c'est toi qui est un bon.
jojo TS a écrit :On sait tous que t'es un vétérant de la mécanique , et surtout que la corolla ts n'a pas de secret pour toi! en attendant retourne discuter mécanique dans tes post quelle huile choisir pour sa corolla TS
Je n'ai jamais dit que j'étais un vétéran de la mécanique. Relis mes posts, tu verras bien (si tu arrives à mettre quelques instants de côté ta mauvaise foi) que je ne fais que soulever des questions. Pas comme toi qui ne fais qu'étaler des affirmations sans aucun argument.
jojo TS a écrit :je te laisse avec tes conneries débités a la seconde...
Je m'incline, j'ai trouvé plus fort que moi en ta personne.
jojo TS a écrit :ah si une chose apprends à lire et essai de comprendre des mots qui font une phrase qui elles meme forme des idées (meme si c'est vrai qu'il y'a des fautes d'orthographe) avant de sortir ta science de MERDE sur le mot écu oups dsl faute d'orthographe ecu qui je suis sur tu n'a jamais eu dans les mains!!!!!!!
Même si tu te contredis de façon grandiose, j'arrive encore à te comprendre. Par contre toi, j'ai l'impression que tu as survolé la plupart de mes questions.
jojo TS a écrit :j'ajoute cela pour encore plus rendre innintéressant ces derniers posts:
ah au fait dans le post "recensement corollats" on voit bien que tu l'enrichi tellment qu'il y'a bien quelq'un qui va te répondre a ta question existentielle: que me conseiller vous comme huile sportive?
Ma question ne doit pas être si débile que ça, puisque Christophe9124 affirme, avec des arguments concrets à l'appui, qu'il est préférable d'utiliser l'huile d'origine. Alors? Lui aussi il est débile? Si je comprends bien tout le monde est débile à part toi? Alors c'est quoi ta position sur le sujet et tes
arguments?
chritophe9124 a écrit :pour ce qui est de l'huile la 5w30 est preconisée par toy
pourquoi :car avec une viscosité de 30 le graissage du haut moteur se fait mieux et le refridissement aussi, les conduits de graissage sont calculé en fonction de la viscosité de l'huile donc de preference la 5w30
chaque moteur a ces exigences
autrement pourquoi ne pas mettre de la 10w60 partout
a+
jojo TS a écrit :et encore je pase la discution anthologique sur l'admission...
C'est bien de critiquer gratuitement, mais dis nous, c'est quoi tes
arguments qui vont à l'encontre de ce que j'ai dit? Tu peux m'en citer beaucoup des admissions qui te garantissent +100km d'autonomie? Si tu penses que l'admission de la M3 est effectivement de la merde et qu'il ne faut pas hésiter à la remplacer, c'est quoi tes
arguments?
jojo TS a écrit :ah bon entendeur j'arrete la ces dsicours stériles mais fallait bien que j'essai de me mettre a ton niveau
Essaie pas de renverser les rôles, tu n'y arrives pas. Au risque de me redire, je n'ai fait que soulever des questions, je n'ai jamais fait d'affirmations sans connaître le sujet ou sans donner d'arguments, pas comme toi. Au travers des différents posts, je pense que j'ai suffisamment démontré l'étendue de tes contradictions et ton absence systématique d'argumentaire. Si tu n'en es pas convaincu, alors reste convaincu du contraire, ça ne m'empêchera pas de dormir tu sais. Mais il ne faut pas que tu oublies une chose, c'est que les autres forumeurs qui lisent l'ensemble de ces posts disposent de la faculté inaliénable de se forger leur propre opinion.