Bon avec la Team on s'est fait une petite séance Dynoliciouce
Donc le Iphone étais calibré correctement:
les infos rentré dans le Iphone:
Poid: 1120 (avec le plein la roue de secoure et moi dedans)
Perte de transmition: 15% (cc'est ce qui est mis courament pour une prope ca peu varier)
je trouve la mesure de CV assé... optimiste... :LMAO:
Alors je savais que mon couple conique allais lacher il a survécu au deux sortie circuit de l'anné dèrnière c'est déja bien.
Donc cela fait un moment que j'ai commencer et je voulais posté les photos une foie que ca aurais été fini mais vu que je sais pas quant je pourrais remonté le tout. je vous poste les quelques avancement que j'ai déja pu faire.
Donc voila le bouchon de vidange:
Donc voila le pont quant il a été démonté.
la j'ai démonté un arbre de roue avec l'extracteur a intercie Homme Made en deux coup il étais dehors.
voila l'outil
les roulements sont en superbe état pas un pet de jeux et il sont pas tout rouillé unny:
la on voit de plus prêt de 1/2 arbre
J'en ai profité pour mettre en peinture les amortos et la barre stab AR.
voila. je n'ai que ca comme image pour le moment
Le LDS a été démonté. et c'est donc bien un TRD 2 voie
je R&P qui sera remonté sera un 4.3 comme a l'origine un R&P tout neuf TRD que j'ai eu avec la voiture :yeah:
Bref en ce moment je passe pas mal de temps sur le plancher de la caisse. J'avais plein de trous a reboucher.. vu que Claude ma gentiment prête sont MIG. bah je m'y attaque. j'avais déjà essayé de boucher les trous avec un poste a l'Arc, et c'était mission impossible. j'essaierais de posté des photo ce soir.
Donc la couleur utiliser pour le pont et les tirant est un Gris Argent Marteler.
ici on voie l'intérieur du pont bien nettoyé. le plant de joint sera brossé par la suite, pour le débarrassé de la peinture qui est dessus
Premièrement, je ne pensais vraiment pas que ca me prendrais autant de temps pour faire ca...
Mais il n'y a pas a dire quant on veux un boulot soigné il faut prendre sont temps et laissé le temps au temps...
Donc voila les soubassement. avant que je n'y touche. c'est a dire plutot saint et avec quelque piqure de rouille en surface au niveau des soudure et renforcement de caisse que l'ancien propriot avais mis dans la caisse.
Je vous assure que passé deux après memid sur le dos avec un vaporisateur et un pinceau et des chiffon pour nettoyé et dégraissé les sous bassement vraiment bien c'était la misère.... :degueule:
Maintenant on commence le traitement.
A l'intérieur
à L'ar et en dessous
en attandent que la 2eme couche de peinture antie corosion ne sèche (peinture Hamrite garantie 15ans )
on s'attaque au pont
On as mis les joints spi neuf ainsi que les joint papier et métale
Merci a ProjectD et Roiz pour le Nez de pont
Puis on retourne en dessous de la caisse pour mettre les 2 couches de blackson avec 3 couche pour les passages de roue.
Voila hier soir vers les coup de 20h30 on avais fini de remonté le réservoirs et le pont mais nous n'avons pas pris de photos...
J'en prendrais avec le tout monté avec les nouveau SB dès que j'y retourne
Grave... ca fai presque 2 moi qu'elle a le cul en l'aire principalement a cause du nez de pont que j'ai mis du temp a remonté.
Mais la au moin je suis trankil pour un moment avec la couronne et le pignon neuf ainsi que tout les joins et surtout la solide spacer qui fiabilise beaucoup de pont
Bon voila c'est enfin terminer... et quel bonheur de pouvoir enfin rouler avec.
J'avais peur que le réglage de l'entre dent soit mal fait.... Mais il n'en est rien. la mamie se porte comme un carme. pas un bruit venant du pont malgré que je l'ai laissée vidé pour écouté si il y avais des bruit suspects.
non ma femme a super bien roulé avec la 92... et elle se défandais plutot bien meme.
moi j'ai été un peu frustré a cause de mes pneus slick qui chauffais pas assé a l'avant a cause du froid...
Bon bah quelques petites news.
J'ai continuer a roulé avec la mamie. et j'ai fini de remonté l'intérieur et meme le ciel de toi (enfin il reste la moquette a mettre)
elle est vraiment silencieuse a l'intérieur maintenant. a un point tel que je me dit que finalement elle mériterais un poste radio cd
J'essaierais de vous faire de belle photo un peu plus tard
Sinon en faisant un ptit tour dans ma cave dernièrement je me suis rendu compte que mon PC Kouki que j'ai de coté avais déja une lame de phase deux dessu.Donc je me suis dit que rien ne m'empéchait de mettre mon autres Lame de Zenki sur mon PC actuel :lol!:
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
Bon hier je me faisais chier alor j'ai refait la portière coté passager qui étais bouffé par la rouille...
Donc vous savier comment étais ma porte Labramout stile... :face:
Donc je choppe ma perceuse avec une brosse métallique en bout et on vire toute la fibre qu'il y avais dessus pour mettre la tôle a nus et voir l'ampleur des dégâts.
Une foi qu'on a mis la Tôle a nus on prend une bonne marge dans le métal saint pour ne pas que ca rerouille
Et on découpe. (ca fait drôle le premier coup de meuleuse.... )
Ici la future tôle qui sera utiliser pour remplacer la tôle pourrie On peu voir le traçage de la partie qui sera replier a l'intérieur de la porte pour rigidifier comme a l'origine.
On pointe en s'assurent bien que tout est aligné
Et on soude. Point par point pour ne pas tout déformé...
On ponce les soudures
Maintenant on s'attaque au trous de rouille qui est juste au dessus
Même principe on découpe, on forme, on ajuste, on pointe , on soude et finalement on meule
J'ai pas de photo pour le pliage de la tole. par contre je peu vous dire qu'il y avais le même traçage de l'autre coté de la tôle.
J'ai passé sur ce traçage un liégé cout de meule avec un disque a découpé de 1mm
Ainsi la tôle est beaucoup plus facile a plier et surtout le pliage est droit....
Aujourd'hui je doit passé l'antirouille et faire les joins, et mettre une couche de peinture en attendant le passage en carrosserie