Bon J'ai bossé un peu sur la Shtroufette ce dimanche.
Roiz ma gracieusement donné un PC av . et vu qu'il étais en plus mauvais état que le mien j'ai décidé que ca serais sur celui-ci que je me taperais mon délire.
j'ai pas de photo du PC av mais il étais tordu et pas mal griffé. je l'ai donc redressé et atténuer les griffure avec un décapeur thermique avant.
En suite on prend la sci sauteuse et on y va
on découpe la parti avec la grille en bas ainsi que la partie plate entre les clignotant
Ici on voi que j'ai déjà commencer a posé les panneaux qui vont donné de la profondeur a l'ouverture
Sinon je me suis aussi fait une petite admission
Mais bon sur ce coups la je suis resté un peu sur ma fain...
Le ressanti est un peu mitiger cet foi.
j'ai l'impression d'avoir un peu perdu en couple a bas régime, entre 2000 et 4000.
Après ca va? et dans les hau tours 6000 et plus c'est très bien. je n'ai plus ce léger ralentissement que j'avais avan a partie de 6500.
Contrairement a celle que j'avais fait sur la 92 de Manu et qui marchait du feus de dieux dans les bas régime
cette foie j'ai voulu la faire avec un corp en Ø80 au lieux d'un Ø100mm comme sur la 92.
Dans la semaine je re testerais contre la Civic VTI de mon collègue pour voir si il y as un changement.
Sinon je me demande si Perfexper est assé précis pour mesuré une différence?
J'ai aussi monté une pompe a essence de Célica 3SGE en prévision des AAC et des ITB
A Gauche la pompe de AE92 sur le support de ae86 et a droite une pompe de 3SGE avec sont suport.
Les pompes démonté de leur support: celle de la célica est un poile plus grosse que celle de 92
En haut 3SGE en bas AE92
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Et une petite photo avec les Watanabé que j'ai déja revendu
Voila