christo78-civic
Junior Member
Honda civic ek3
- France Messages : 82
Sujets : 8
|
21-01-2012, 21:57:26 -
du 78 ! de versailles depart prevu seul jusqu'a mtn si kelk'un propose je sui preneur
le plaisir du vtec commence la ou le diesel s'arréte (...) a 4500tr/min
|
|
Retourner en haut |
|
S-tune
Junior Member
Sujets : 1
|
21-01-2012, 23:43:22 -
Bonsoir,
Nous serons 3 à partir de Chevreuse dans les Yvelines (R33,R34 + delta)
Velizy est sur notre route pr rejoindre St-thib.
Quelqu'un aurait-il des infos. sur le point de départ du convoi (lieu exact, heure de depart)?
Merci
2nd place = 1st looser
|
|
Retourner en haut |
|
cill
Junior Member
Honda Civic Shuttle EE1
95 - Val-d'Oise France Messages : 60
Sujets : 2
|
22-01-2012, 11:05:14 -
hary78 a écrit :christo78-civic a écrit :du 78 ! de versailles depart prevu seul jusqu'a mtn si kelk'un propose je sui preneur
moi aussi seul de st cyr l'école De Montigny,départ seul pour l'instant,MP pour un départ ensemble.
|
|
Retourner en haut |
|
cill
Junior Member
Honda Civic Shuttle EE1
95 - Val-d'Oise France Messages : 60
|
22-01-2012, 16:27:15 -
I'am 2Fast 2Furious a écrit :cill a écrit :hary78 a écrit :christo78-civic a écrit :du 78 ! de versailles depart prevu seul jusqu'a mtn si kelk'un propose je sui preneur
moi aussi seul de st cyr l'école De Montigny,départ seul pour l'instant,MP pour un départ ensemble.
L'idée c'est que vous veniez sur Vélizy comme vous n'êtes pas loin... Peut être mal exprimé mais c'était bien dans mon idée
|
|
Retourner en haut |
|
LilVince212
Senior Member
DC2k20 & DC2b18
- France Messages : 1 151
Sujets : 8
|
22-01-2012, 18:40:49 -
Moultipass, nous ne sommes pas du tout en pour parler, le regroupement des habitués de Parly2 se fera logiquement à la station comme à chaque fois.
Moi je disais juste qu'ils ont ajoutés un 3ème mini dos d'ânes hardcore et que la dernière fois déjà 2 ça m'avait suffit... donc je ferai le tour et j'attendrai à la sortie ou je rentrerai par la sortie, enfin je me démerderai mais il n'y a pas de chichi, ça sera à la station pour nous l'heure par contre nous allons organiser ça sous peu.
Pour l'idée du maxi convois, oui c'est cool, mais alors déjà 10 bagnoles à mener ( car la dernière fois j'étais devant ) c'est vraiment pas facile, surtout vu le trafic, alors j'imagine même pas plus quoi... Perso je m'avance pas et je parle pas pour les autres de P2 mais je sais pas si ça va le faire, car du coup à ce que je vois, à partir de la station on va être pas mal vu le nombre de " nouveaux " et non habitués à P2. ça reste à voir quoi mais dans tout les cas, on organise ça d'ici peu.
|
|
Retourner en haut |
|
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 343
Sujets : 21
|
22-01-2012, 19:52:16 -
LilVince212 a écrit :Moultipass, nous ne sommes pas du tout en pour parler, le regroupement des habitués de Parly2 se fera logiquement à la station comme à chaque fois.
Moi je disais juste qu'ils ont ajoutés un 3ème mini dos d'ânes hardcore et que la dernière fois déjà 2 ça m'avait suffit... donc je ferai le tour et j'attendrai à la sortie ou je rentrerai par la sortie, enfin je me démerderai mais il n'y a pas de chichi, ça sera à la station pour nous l'heure par contre nous allons organiser ça sous peu.
Pour l'idée du maxi convois, oui c'est cool, mais alors déjà 10 bagnoles à mener ( car la dernière fois j'étais devant ) c'est vraiment pas facile, surtout vu le trafic, alors j'imagine même pas plus quoi... Perso je m'avance pas et je parle pas pour les autres de P2 mais je sais pas si ça va le faire, car du coup à ce que je vois, à partir de la station on va être pas mal vu le nombre de " nouveaux " et non habitués à P2. ça reste à voir quoi mais dans tout les cas, on organise ça d'ici peu.
Par contre c'est quelle station parce que je ne voit pas du tout !
C'est cool si vous êtes d'accord.
La dernière fois que je me suis déplacé à plus de 10, le premier roulait en warning et le dernier aussi pour ouvrir et fermer le cortège de manière à ce que cela soit visible.
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa "
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
|
|
Retourner en haut |
|
NoNo R
Active Member
FG2(Canada) & EP3(France)
- Canada Messages : 378
|
23-01-2012, 14:15:32 -
Ouep, vu l'ampleur que prend le convois, j'invite quand même tout le monde à se munir d'un gps, et à regarder la route à prendre (comme si il était seul quoi )
A cette heure ci, il y aura du monde sur la route, donc le convois sera obligatoirement éparpillé, même en roulant cool.
Oui, ça va en faire du monde à cette station ^^
à ma connaissance
Lilvince212
Zenki Boy
Moultipass
Christ783
Ejone
Maki
Noskiller
Hardo'z
Earl88
Nono R