Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 24-04-2025, 09:44:44

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conversion 4trous/5trous
Clem R Hors ligne Active Member ***

Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
23-01-2005, 19:54:35 #1

salut,

J'aurai voulu savoir ce qu'il fallait changer comme piéces pour passer de 4 trous à 5 trous pour une civic vti 96/00

tout s'adapte tranquille ou c'est la galére? exemple en achetant les acces de EK9 ou d'integra

@+
Froggyvti Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
23-01-2005, 21:17:32 #2

tu prends le train roulant ITR et tu le met dessus mais je vois pas l'interet

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Benji...tr Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
23-01-2005, 21:45:13 #3

Regarde ici : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=32743

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
MadMax_992 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 081
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
23-01-2005, 22:41:04 #4

J'ai exactement le même problème. J'ai de belles jantes blanches d'ITR, ms je ne peux pas les mettre sur ma CRX Sad (4 trous)

Quelqu'un connait le prix d'un train avant d'ITR???

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
kenini Hors ligne Active Member ***

Messages : 617
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation : 8
24-01-2005, 10:47:46 #5

Faut voir avec une casse qui a des ITR !!

Perso j'en ai aucune idée

icedfluid Hors ligne Posting Freak *****
59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
24-01-2005, 12:38:09 #6

A part monter un train d'ITR je vois pas ... Mais qu'elle utilité de passer en 5 goujons ?

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Clem R Hors ligne Active Member ***

Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
24-01-2005, 12:51:49 #7

icedfluid a écrit :A part monter un train d'ITR je vois pas ... Mais qu'elle utilité de passer en 5 goujons ?

je vous demande pas l'utilité, je demande si c'est facile à faire et quel piéce il faut exactement
icedfluid Hors ligne Posting Freak *****
59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
24-01-2005, 13:02:39 #8

Clem R a écrit :
icedfluid a écrit :A part monter un train d'ITR je vois pas ... Mais qu'elle utilité de passer en 5 goujons ?
je vous demande pas l'utilité, je demande si c'est facile à faire et quel piéce il faut exactement

Ouais, mais c'est quoi l'utilité ?

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
MadMax_992 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 081
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
24-01-2005, 13:06:15 #9

Citation :Ouais, mais c'est quoi l'utilité ?

l'utilité c'est par exemple de pouvoir mettre des jantes 5 trous Wink

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
bob l'éponge Hors ligne Active Member ***

Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
24-01-2005, 14:08:18 #10

va fair un tours sur espritvtec ya une ITR eclater peut etre y a t'il les trains roulant Wink voila Wink bon courage clem Wink
Clem R Hors ligne Active Member ***

Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
25-01-2005, 19:05:00 #11

bob l'éponge a écrit :va fair un tours sur espritvtec ya une ITR eclater peut etre y a t'il les trains roulant Wink voila Wink bon courage clem Wink

merci je vais voir ça Wink
stios Hors ligne Active Member ***

Messages : 305
Sujets : 22
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
25-01-2005, 20:31:40 #12

tu peux mettre egalement le train avant de crv ki est le meme ke l itr mai - cher!!

mai pour l arriere tu es baisé kan meme!
Froggyvti Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
25-01-2005, 20:33:42 #13

Tu trouve en principe a 99% des cas les jantes 5 trous en 4.

A moin que tu veux changer pinces disque j.de force complete

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
BEWOIN Hors ligne Active Member ***
Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
26-01-2005, 01:48:30 #14

Pour 200 sx : http://www.pdm-racing.com/products/5boltconversion.html

Pour honda : http://216.239.59.104/search?q=cache:CGJ...ivic&hl=fr

Cherche " 5 bolt conversion" avec ton modèle sur google et tu devrai trouver .
Après tu peux les faire faire par un fraiseur en reprenant le même principe car c'est pas donné.

Sur les ricaines, ils font encore autrement, avec les jantes livrés sans trous et un grand flasques fixé à l'arrière des moyeux avec un épaulement pour revenir au même nivaux qu'à l'origine .

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
mijy_ Hors ligne Senior Member ****
EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 474
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation : 13
26-01-2005, 09:52:25 #15

ça permet de mettre un freinage d'itr sans avoir a faire usiner des disques en 4 trou
le gars sur esprit vtec a les étrier disques et plaquettes a vendre 500 euros et il a les siege a vendre 1200 euro et la BAR 100 euro

[Image: bloggi11.jpg]
Gally99 Hors ligne Active Member ***

Messages : 192
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation : 1
26-01-2005, 10:02:49 #16

C'est malheureux qu'à chaque fois que qq pose une question qq lui demande POURQUOI... Y en a marre LOL