Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Combien le passage au 2litre de cylindré pour le CA18det
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
06-10-2005, 13:07:21   -   Combien le passage au 2litre de cylindré pour le CA18det
VOila comme j'ai précisé sur un post je suis en attente de réponses pour savoir si oui ou non je peux remonté mon moteur en version préparé!
Mais j'ai aussi entendu qu on pouvait le faire passé en 2l ( pas le swap qu on soit d'accord)
donc voila je vouslais savoir quel était les modification a faire sur le moteur pour passé de 1.8 a 2.0???
En sachant que c'est une prépa basé sur 1 a 2 ans et donc tout tout tout sera changé niveau moteur a l'exeption du villrequin)

merci d'avance!
GTO

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
06-10-2005, 13:23:03   -    
Lit les topics de "Lio" ;-)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-10-2005, 13:29:56   -    
Lio, ça lui a coûté une fortune Confused
Mais bon, il et passé par Norris Design aussi ...

Il te faudra au moins les pistons forgés, le vilbrequin, et sans doute les bielles qui vont avec.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
06-10-2005, 13:46:05   -    
folken a écrit :Lio, ça lui a coûté une fortune Confused
Mais bon, il et passé par Norris Design aussi ...

Il te faudra au moins les pistons forgés, le vilbrequin, et sans doute les bielles qui vont avec.

exact donc si tu veux pas changer le vilo, il te faut agrandire les cylindres et l'inévitable va se produire. tu vas augmenter de trop le diamètre et tu vas toucher les conduits d'eau du bloc et devoir chemiser. Et la c'est bonbon...

si tu veux un kit 2l tu peux prendre le matos de Tomei (takakaira.com) et au bas mot en pièce t'en as déjà pour 4500-5000$ car il faut pistons, bielle et vilo. Après faut encore les injecteurs....c'est un travail de longue haleine.

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
06-10-2005, 13:48:19   -    
ah oké c 'est si important que ca financierement! bon ba on n'oublids ce cas! on reste ds la prépa du ca18det

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
06-10-2005, 14:53:54   -    
gto onizuka a écrit :ah oké c 'est si important que ca financierement! bon ba on n'oublids ce cas! on reste ds la prépa du ca18det

c'est claire je crois que c'est mieux. Prends les Wiseco en 84 mm comme ca tu passe en 1.9l et ce sera déjà une bonne base

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 598
Sujets : 15
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
06-10-2005, 22:17:08   -    
Alors le stroker kit 2.0L coute 1399£ sans les bielle sa comprend villo allegere quilibre et pistons forges! apres tu as le kit avec bielle 2399£, enstuite si tu veux pas changer le villo ( bien que dans tout les cas il faut le faire rectifies ) tu peu passer en pistons forges style wiseco a voir sur apex perf, et dasn ce cas c'est 1.9L bien ke le stroker kit 2.0L fasse pas exactement 2.0L qu'est ce que sa apporte tres honnetement j'ai pas fini la prepa donc je ne sais pas exactement a par faire tourner le turbo plus tot, et plus de couple c deja sa remarke!!!!

Si jamais tu te lance dedans, regarde mon post et tu verra les faille possible pour pas avoir de surprise stile le volant moteur et kelke connerie!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  200sx S13 ca18det passage en sr20det [Besoin d'experience!!] pil0u 12 6 609 23-03-2011, 23:03:37
Dernier message: pil0u
  Combien ça revient une prépa pour s13 ? bodypierceur 40 11 682 08-02-2009, 22:49:32
Dernier message: bodypierceur
  C'est combien de temps l'obligation pour les Constructeur ? Be_Fa 7 2 309 01-02-2007, 21:21:41
Dernier message: Asphalt Burner
  combien de ch pour le chassis s13??? sebar 39 4 721 30-06-2006, 15:35:15
Dernier message: gargouille
  Y'a combien de modèles de CA18DET ? laurentds 13 2 076 09-01-2006, 23:19:04
Dernier message: saian
  S14 URGENT pour photo maitre cylindre musty54 8 2 239 09-01-2006, 10:21:28
Dernier message: musty54
  combien pour un moteur 200 sx LA FOUINE 15 2 321 22-07-2005, 19:07:28
Dernier message: LA FOUINE