Pour le reste des pièces, j'ai monté des
Harnais Sabelt 4 points en 3", des
bavettes STI, changé les jantes par des
Rota Gra 17, et monté des semi-slick
Kumho Ecsta XS KU36 en 215/45/17". Les nouveaux freins sont en rodage sur l'auto avec des plaquettes
Performance Friction et disque
DBA 4000. Cales et machoires de FAM regarnies à l'arrière.
Il y a eu également pas mal de petites modifs : réféction complète et propre du câblage derrière la console centrale et de des feux xénon/led dans le compartiment moteur, changement de la batterie, rajout de masses moteurs en câble sono 6mm de section, rajout d'inter sur le TDB pour piloter l'éclairage et le pop, changement d'un soufflet de cardan et des courroies de clim et d'alternateur. Pour le visuel : veilleuses US orange, stickers, crochet de remorquage, dépose des 5 vitres teintées.
Niveau châssis j'ai opté pour des ressorts Eibach P11L couplé à mes amortisseurs/coupelles casi neuf (Kayaba AGX). Ces ressorts sont développé
sur la base des Prodrive, développé et amélioré par des fanas anglais (après avoir fait un gros benchmark) en collaboration avec Eibach. puis lancé en production. Specs : linéaire, raideur 34/27,5 N/mm, rabaissement -26/-20 mm. J'en ai profiter pour monter un kit de rotules SuperPro (suspension/direction) qui vont bien avec le léger rabaissement de l'auto. Une bonne géo 4D à suivi après avoir monté le tout.
Pour préparer la gestion moteur qui a été réalisé par STI04 afin de fiabilisé le bloc, j'ai changé débitmètre/sonde lambda/bougie Denso IK22, et pris les compressions moteur. Il me reste à rajouter des vis excentriques à l'arrière, et des cales pour les carters de la boite 5, et se sera déjà une bonne base pour rouler.