Bonsoir à tous, j'aimerais avoir quelques avis et retour d'expérience de gens d'ici, même si je vais me rapprocher de l'inspection du travail sous peu.
La société où je travaille (franchisée) a été vendue a la maison mére, et je vais donc être employé par la succursale.
Je sais déjà que mon contrat dans ses conditions actuelles est transféré automatiquement a la nouvelle société.
Hors j'ai accepté une promotion en tant que chef de centre, avec statut cadre, qui impose donc un changement de contrat à l'entrée dans la nouvelle société.
La grosse question se posant à moi étant que j'ai 45jours de congés payés a prendre, mon employeur actuel (et futur-ex employeur donc) doit-il me les payer au terme de la cession ou bien cela reléve-t-il de la nouvelle société ?
Je me doute très fortement qu'aucun des deux ne voudra payer, et j'aimerais déjà débroussailler un peu le sujet avant de dégainer l'épée du fourreau
Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas a demander de précisions, je ne sais pas si j'ai été assez clair