laule200
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 5
Inscription : Mar 2003
Réputation :
0
|
17-04-2004, 19:09:59 - Concours De Kilometrages !!! A Vos Compteurs !
Salut les Nissanistes !
A PARTIR DE CET INSTANT, GRAND CONCOURS DE KILOMETRAGES SUR NISSAN 13 ET 14. SVP BONNE FOI A L'APPUI...
JE COMMENCE : RS13 de 1993 à 163497 km (moteur+turbo origine)
QUI DIT MIEUX :
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
17-04-2004, 20:00:09 -
Mon premier S13 :
Avant de le crasher à vitesse supersonique , j'avais 184000Km et le tout d'origine(Moteur+turbo)
Et il marchait SUPER bien mon pauv 200sx
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
18-04-2004, 11:50:22 -
184000km pr la P10 GT a mon pere
107850 pr la mienne ( et ui c une pucelle encore)
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
18-04-2004, 16:11:56 -
une RS13 de 1992 159000 km turbo remplacé a 155000 par un T28bb mais T25 toujours bon
+
une RS13 de 1989 150000 km moteur HS de chez HS & Co, en cours de préparation.
+
un pick up kingcab D21 297000 km, avec un moteur terrano 160000 KM
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
20-04-2004, 12:20:57 -
sergio com d hab qui a tout compris ici c nissan po honda ti sor!!!!!!!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Jobi
Active Member
Messages : 538
Sujets : 12
Inscription : Mar 2002
Réputation :
0
|
20-04-2004, 21:14:25 -
L'ancienne P10 GT de mon père:240000km si je me souviens bien...évidemment moteur d'origine,etc...
Mon ancienne Sunny N13 GTI16 de 1987,avant de l'anéantir,affichait fièrement ses 145000km avec tout d'origine...(à part un embrayage à 120000km,ce qui rentre dans le domaine du très normal)...et elle prenait encore ses 8300tr sans soucis...
Ma P11GT de 1998:148000km...et bien sûr,tout d'origine...sauf un joint de cucu,un démarreur,un capteur de cliqueti,une bague sur le flexible d'échappement qui va bientôt se barrer,deux soufflets de cardan,un roulement,un pb de débimètre,et je sens que d'ici peu je vais pouvoir envoyer mon alternateur en vacances...avec mes 4 amortos (même si les arrières ont déjà été changés)...
Y'a pas,Nissan c'est plus ce que c'était... remarquez,le mec qui l'aura après moi,lui il sera pépère...j'aurais déjà tout fait!! lol
500++
|
|
Retourner en haut |
|
Loïc
Junior Member
Messages : 22
Sujets : 0
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
23-04-2004, 10:52:49 -
S13 de 1991, rouge vif, 103000 km, stock a part 2 petites rondelles pour pression de turbo.
Tourne du feu de Dieu, ou pèche d'Enfer comme vous voulez.
Bon je touche du bois pour ce qui est de ne pas avoir de problème méca.
|
|
Retourner en haut |
|
Jay 62
Newbie
Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
23-04-2004, 12:29:49 -
Ma Primera (je suis nouveau, je me repere pas encore ds vos histoire de P11,P12, etc..) a seulement 140000km..
Petit joueur moi..
|
|
Retourner en haut |
|
RomChip_200
Senior Member
Messages : 1 462
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
23-04-2004, 16:27:14 -
S13 de '92 phase 2, 151000kms, ca marche bien. Bcp de modifs. T25H depuis 35000kms. Peu faire des flammes (en option)
Z32 de '90, 98000kms (ou 400000, peu importe), ne roule pas encore.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
|
|
Retourner en haut |
|
|