Anonymous
Unregistered
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13-02-2007, 01:35:01 -
moi je connais tres bien,je roule avec ts les jours.c'est un sohc 1600 cc de 106 cv qui a 134 nm a 4300 rpms.Ca avance bien mais c'est pas un foudre de guerre.Les deux carbus sont des keihin vf36 constant velocity,un peu plus perfectionne que ceux du d14a1,plus de vaccuum line plus de depression etc...
attention c'est bien coupleux a bas regime et ca peut faire un tres bon swap dans une civic gl.Pour la boite,elle est a mi chemin entre celle de la concerto16i16 et de la concerto 1500 i
pour reference: concerto 16i16 a 120 kmh je suis a 4250 rps
concerto 1500 i a 120kmh je suis a 3400 rpms
concerto d16z1 a 120 je suis a 4000 tours
ca consomme 8 l en stabilise et 10 l en ville.Si puis tu tires dedans la y a plus de limites 15 l
en accel,ca monte a 7500 rpms sur les trois premiers rapports sans faiblir
vmax 200 a l'aise et sans forcer.Le moteur est tres robuste,pire qu'un 16i16,le mien a 209000 km et il en voit de tte les couleurs et jusqu'a aujourdd'hui RAS
pour la ligne ,moi j'ai tirer le 4-2-1 et j'ai mis un 4-1 de d15b2 et comme c'est des carbus pas de catalyseur.Le moteur respire plein pot rien qu'avec la ligne d'origine.pour le prix,je l'ai eu a 400 rors et c'est une 1991
si t'as des questions n'hesites pas
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