bidul82
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Micra k11 swap GA16DE
- France Messages : 1 287
Sujets : 16
|
09-08-2015, 19:56:51 - RE: [Concerto] Clean ! Ressorts courts, veilleuses US et phares fond noir !
je l'ai trouvée d'occase sur le site Superflex ainsi que les silent blocs.
Rover td ? tu m'étonne vraiment la ! ça veux dire plus poussé que la GTI mais aussi plus poussé que le coupé 2l turbo ??
à l'ar ? ![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif) c'est actuellement en 0mm ![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif) il y en as pas d'origine et pour l'instant j'en ai pas mise j'attendais de trouver une GTI a dépouiller sur LBC
Mais c'est pas qu'elle prends mieux les virages... c'est que la ou elle penchais comme jamais et passais la goutte au front la j'ai l'impression de me trainer !
|
|
Retourner en haut |
|
patator14
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
concerto swap D16A9
76 - Seine-Maritime France Messages : 280
Sujets : 4
|
10-08-2015, 22:33:15 - RE: [Concerto] Clean ! Ressorts courts, veilleuses US et phares fond noir !
salut,
elle est carrément classe ta concerto!
tu a vu la difference avec la barre en 25 ! c'est impressionnent!
en tous cas bravo !
|
|
Retourner en haut |
|
honda62218
Junior Member
![*](images/star.png)
honda concerto
62 - Pas-de-Calais France Messages : 56
|
24-08-2015, 10:07:26 - RE: [Concerto] Clean ! Ressorts courts, veilleuses US et phares fond noir !
tu me donne carrément envie d achetais une bar stab avant !
et dit sur ta concerto t est bras de suspension sont ils déjà prés percé ?
par ce que moi j ai une bar stab arrière de gti avec des cales mais mes bras de suspension on juste le teton , et donc je me demande si j acheté des new bras de suspette ou si je perse dedans
LA VIRTUOSE !!!!!! C0NCERT0
|
|
Retourner en haut |
|
patator14
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
concerto swap D16A9
76 - Seine-Maritime France Messages : 280
|
24-08-2015, 10:51:37 - RE: [Concerto] Clean ! Ressorts courts, veilleuses US et phares fond noir !
(24-08-2015, 10:45:31)bidul82 a écrit : Non mes bras ar sont pas percés, le "probleme" de percer c'est que ce sera pas monté sur silent blocs ducoup, mais a la limite regarde du coté des pieces perf de ED il dois bient y avoir des bras avec silent bolcs polyuréthane les bras ar de ED passe sans probleme est sont déjà percer ....
c'est vrai que ceux de concerto ne sont pas percer d'origine.
tu peut aussi percer et tarauder les tiens car les silent bloc sont sur les biellettes de liaison
(Modification du message : 24-08-2015, 10:52:19 par patator14.)
|
|
Retourner en haut |
|
honda62218
Junior Member
![*](images/star.png)
honda concerto
62 - Pas-de-Calais France Messages : 56
|
24-08-2015, 12:45:17 - RE: [Concerto] Clean ! Ressorts courts, veilleuses US et phares fond noir !
merci les mec je vous tiens au jus pour savoir quel solution je vais adopté
LA VIRTUOSE !!!!!! C0NCERT0
|
|
Retourner en haut |
|
|