Salut la compagnie, cela faisait longtemps que je n'avais rien posté ici même, donc j'en profite un peut.
Certes, ce n'est pas un foudre de guerre, mais j'ai juste envie de la mettre ici
.
ALors, tout commence un soir de Juin 2014, alors que j'allais embauché vers minuit, un collègue se pointe avec une Honda Concerto 1.4 . Me vient alors l'envie de lui demande si il voulait la vendre, il n'a pas refusé, mais étant l'auto de sa sœur, il fallait lui demander.
Puis, quelques jours après, il m'annonce "elle la vends au prix de la ferraille, pour s'en débarrasser, elle prends de la place dans le terrain".
Donc, c'est une Concerto 1.4 GL (1.4 D14A1 dual carb) "courte" (5 portes) de 1991, qui avait à l'époque, 329 xxxkm, 3eme main, entretenue chez Honda pour commencer.
Elle disposait lors de l'achat d'une batterie neuve, freinage a l'avant neuf (disques + plaquettes), attelage caravane (monté par Honda), du CT valide.
Voici la "bête", avec ses 333 xxxkm actuellement.
Après un petit nettoyage de derrière les fagots
Oh que c'est sale sous ce capot!!!
Ah, sa change quand même!!! (après 2 bonnes heures)
et la petite dernière ^^.
D'autres photos arriveront bientôt, vue que j'en récupère une seconde pour finir de retaper la mienne sous peut.