Yaya25
Active Member
Sujets : 15
|
14-08-2003, 10:29:25 -
Personnelement je n'en ai pas monté sur mon coupé mais je l'avais fait sur mon ancienne voiture : une clio.
Et je te déconseille de le faire !
Explications :
- la voiture devient très inconfortable (mais cela peut plaire une voiture tappe cul, perso ça ne me gène pas)...
- si tu montes des jantes plus grandes et que ton diamètre de roue augmente un peu, les pneus risquent de toucher les passages de roues à chaque grosse bosse.
- les dos d'ane deviendront ton pire ennemis, et tu te surprendras à faire de gros détours pour les éviter...
- quand seront venus les jours de neige, tu verras que ta voiture est incontrolable et tu te feras doubler par des Peugeot (la honte). J'ai mis plusieurs mois à m'en remettre
Pour toutes ces bonne raisons, je te déconseille de monter des ressorts courts...
|
|
Retourner en haut |
|
louicifer
Active Member
Sujets : 13
|
14-08-2003, 10:33:07 -
c'est des ressorts eibach il me semble.
c'est donc de la qualite , ils ont été prévu pour travailler avec les amortos d'origine.
par contre , la durée de vie de ces derniers sera grandement reduites dixit mon chef mecano hyundai
la voiture va devenir encore un peu moins confortable , mais rentre la tenue de route plus neutre , donc moins de sous-virage :P
|
|
Retourner en haut |
|
Tuscani
Active Member
Sujets : 31
|
14-08-2003, 11:26:17 -
... oui je crois bien que ce sont des Eibach, gage de sérieux et de qualité ...
Yaya25 -> tes arguments se valent ... mais pas assez décourageant pour moi ...
- le confort -> un peu plus ou un peu moins ...
- la neige -> faudra faire u peu plus attention que d'habitude, et puis ce n'est que quelques jours dans l'année ...
- les jantes -> je reste en 16" ...
- dos d'anes -> ... bhé faudra faire attention alors, mais je pense pas que 3 cm en moins celà soit si handicapant que ça ...
Bref, pas encore démotivé le Tuscani ! :P
|
|
Retourner en haut |
|
gregonthenight
Junior Member
Sujets : 2
|
15-08-2003, 22:05:29 -
c'est sur qu'il doivent etre mieux JT, mais on est plus du tout dans les memes prix c'est ca le probleme!
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Sujets : 28
|
15-08-2003, 22:18:41 -
ben moi ma caisse est plus basse avc kit ressort et amorto kayaba....
en effet plu tape cul mai pr les dodane et le reste des bosses c pa génant (g - 40mm) et sinon la tenue de route a rien a voir!!!
je me surpren a passez des succession de virage a tte bombe et en sortir a pré de 140 là ou les otre dépasse diffilmnt les 100-110!!!
moi c sur pr 150 sur la coupé je le ferai...qd j'en aurai une d'ici un an je pense
edit: just un truc pr les ressort...y a q'un seul fabricant en europe de ressort!!!! y a just les marque qui change et ce q'elle propose com model! sinon ce sont ts les mm!!!!! y a k noté le code des couleur TJR parfaitmnt respecté! vala c just une précision...pra ctre je ne connai pa la marque original..si elle existe
|
|
Retourner en haut |
|
Toffizz
Junior Member
Sujets : 5
|
27-08-2003, 13:21:58 -
Très bon choix Maxhthekiller.
Perso je les fais poser en achetant la caisse neuve, donc je ne peut pas comparer avant/après.
Mais pour le prix, pourquoi ce priver, et niveau du look y a pas photo.
|
|
Retourner en haut |
|
Toffizz
Junior Member
Sujets : 5
|
27-08-2003, 15:09:24 -
Citation :C'est pas Maxthekiller ... c'est moi !!!!
OUPSS désolé Tuscani.
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Sujets : 28
|
23-11-2003, 11:51:25 -
merde tu t'es fai entubé...le prix moyen des ressort pr TTE LES CAISSEs c environ 150-200! com je l'ai di plu haut c du o fait q'il n'y ai q'un seul fabricant...seul le marketing et le package va changer...pr les differente hauteur(pr la focus c'étai entre-30 et -50 mm) tt dépend du choix du revendeur...car ttes les hauteur existe par caisse...
voila des info qui peuven etre util...dc ceux qui les payent plu de 200 renseignez vous ailleur
mm si c eldorauto ou norauto...
8)
|
|
Retourner en haut |
|
|