Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 06-04-2025, 13:23:49

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Compte-tour] Electrique
dorikin Hors ligne Active Member ***

Messages : 763
Sujets : 31
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
12-01-2010, 13:33:42 #1

Est il possible de brancher un compte tour Defi qui est prévu pour recupérer le signal RPM sur l'ECU avec le Control Unit sur un moteur équipés de carburateurs?

Ou est il inutile?
Natraya Hors ligne Active Member ***

Messages : 139
Sujets : 5
Inscription : Nov 2009
Réputation : 0
12-01-2010, 13:56:32 #2

Si le control unit est prévu pour récupérer un signal d'allumage oui, si c'est un signal RPM non. La différence entre les deux c'est la grandeur électrique bien qu'il sont similaire, le voltage n'est pas le même.
Un signal d'allumage c'est entre autre un fils tiré du rupteur, ou une pince à câble d'allumage.

1UZFE + Celica TA28 !!!
En attendant les pièces le rêve commence !

(cherche un hangar pour les 2 années à venir pour stocker véhicule le temps de la restauration et swap)
RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
12-01-2010, 13:58:01 #3

On a un Stack branché sur l'allumeur, et nos soucis Smile

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
3 601
Dernier message par Camtôa
11-02-2008, 18:16:55