Vraiment joli cette BB9. Je crois t'avoir vu à St Thib, du coup, j'ai abandonné mon projet d'Advan Replica sur la mienne, ca aurait fait de trop. Par contre, je suis pas fan du stickage sur la console centrale. Après, c'est ton goût.
Clair que le F20 est fiable. La mienne à 140 mKm. Et ça marche bien mieux qu'on peut le penser malgré les 1t2. Un bon vidage ferait pas de mal, mais je surkiffe le cuir de la mienne, alors non. Et je cherche aussi un volant d'EP, car la mousse du mien est juste défoncée.
Pour supprimer le résonateur, tout simple, faut tomber le PC avant, et virer tout le système d'en dessous la boite à air. J'vais bientôt le faire, car je la sens bridée en arrivée d'air. Et apparement, c'est la meilleur modif à faire pour l'arrivée d'air. Exit les KAD et autre filtres. Le filtre d'origine sans résonateur est apparemment la meilleur modif et surtout la moins chère. ( 0
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267 la révision complète chez Honda ? O_O
Ca va, c'est une somme mais c'est malhonnête façon Rino.
vtecman34, c'est une Honda, qui plus est le F20 des Prelude est juste incassable. Le seul défaut, comme toutes les Honda, faut surveiller les points de rouilles ( passage de roue ) et checker tout ce qui est entretien. Car ca a beau être solide, si c'est mal entretenu, c'est pas la peine.
Niveau conso, je tire souvent dedans, je suis à 9-10 l/100 kms. Une fois la décata montée on gagnerai un bon litre aux cents.
Par contre, niveau autonomie j'vais jamais jusqu'à la panne, je sais pas combien on peut faire au max. De plus, petite question, sur le manuel, il parle d'une diode qui s'active quand on arrive en réserve et qu'il reste plus que 10 litres de coco ... je suis sceptique, j'ai beau regarder, je vois pas de diode sur la jauge xD