Apres une bonne année de recherche, j'ai enfin mis la main sur la dirt que je voulais. Il s'agit de la CRF 70cc de 2005. Donc pas une dirt chinoise vous l'aurez compris! Full stock a son achat, celle ci ne le restera pas longtemps!!!
Au programme juste pour commencer:
- Fourche a mon poids
- Amortisseur a mon poids >>>>> SACHS COMPETITION 300mm
- Sabot moteur,
- Ligne FMF,
- Boitier CDI TAKEGAWA >>>>> passé sur un allumage complet BUD RACING
- Filtre a air UNI
Une petite révision et nettoyage avant de partir faire le con:
- Nettoyage carbu
- Bougie
- Réglage des freins
- Vidange
- Nettoyage et graissage de la chaine + tension
...
Ce que je ne savait pas, c'est que celui ci supprime le boitier CDI TAKEGAWA. ET en y réfléchissant c'est logique car il est réglable. Ce réglage prend donc la place de la courbe programmée dans le CDI TAKEGAWA.
J'ai viré le FastAce de merde au profit d'un vrais amortisseur pour seulement 45€ sur le bon coin:
SACHS Complétion de moto de Trial en 300mm d'entraxe, monté sur deus coussinets sphériques, réglage en détente. Comme quoi de fois en cherchant bien, rien ne sert de mettre 300€ dans un amorto de Dirt Bike.
Entre temps je me suis mis sur le montage du bras oscillant aluminium. Mais je prendrais des photos une fois le montage terminé.