boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 357
Sujets : 147
|
08-01-2025, 09:16:31 - RE: CRF 70 DIRT BIKE
ptain ta fourche est plus belle que mon bandit entier
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Geo68
Junior Member
Sujets : 3
|
08-01-2025, 21:38:58 - RE: CRF 70 DIRT BIKE
Tiens j'étais passé à coté de ce post !
Jolie montage tu te diriges vers un crf 70 full, la marzo c'est le top, traitement gold en plus. Tu as adapté le freinage tambour ?
Tu restes sur le bras chine ou tu passes en bras US ?
Pareil pour le bloc tu vas passer sur un kit ?
Je suppose que tu le sais, mais en usage adulte le cadre a besoin d'être renforcé
Jolie jouet en tout cas je vais suivre ça de près !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 357
Sujets : 147
|
09-01-2025, 09:43:45 - RE: CRF 70 DIRT BIKE
bordel je viens seulement de tilter : le bloc c'est celui du DAX70 nan?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Geo68
Junior Member
Sujets : 3
|
09-01-2025, 16:13:28 - RE: CRF 70 DIRT BIKE
Dommage d'attendre qu'il plie avant de s'en occuper, surtout que la tu as encore le bon angle de chasse.. Je peux comprendre mais une fois la mini remonté, on y voit plus grand chose.
Tu as le bon raisonnement, l'origine honda est bien mieux meme pour le tambour ca va mieux qu'un frein chine puis du formula et une roue Faba c'est pas donné..
Je roule en KLX 110 donc mes souvenirs en CRF datent, mais je crois pas que BBR fasse du +4.
|
|
Retourner en haut |
|
|