RomChip_200
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13-02-2008, 22:42:23 - Comparaison kits WBO2
http://www.innovatemotorsports.com/resou...ootout.pdf
Et oui, j'ai les kits Innovate XD-16 depuis toujours ....
Sur ma 300, j'ai 1 kit par banc de cylindres, et comme les 2 bancs sont 100% séparés à l'echappement, j'ai jusqu'à 0.8 de diff. d'AFR gauche-droit au ralenti et en cruise.
ex: 16.4 à droite , 15.6 à gauche.
Plutôt déroutant, c'est probablement dû aux injecteurs ou à la qualité de la combustion.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
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fiftyone51
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18-02-2008, 12:15:47 -
ya beaucoup d'origine possible, une bougie qui déconne, une bobine, un fil, un injecteur, différence de compression...
t'as vérifié l'étanchéité de ton circuit d'air? ca pourrait être du à une petite prise d'air sur un des collecteurs, c'est assez courant.
sinon si tu veux vraiment savoir ce qui ne va pas, permute tout pièce par pièce, comme nous on ferait si on avait une S13 qui marche et une qui marche pas
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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folken
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22-02-2008, 22:55:26 -
Pour les anciens Rx00, j'ai en effet pas eu de très bons échos de l'afficheur, apparemment il était très (trop) lumineux, et pas de dimmer donc mal aux yeux la nuit.
Puis à le revoir, ça fait un peu AVCR aussi, la résolution semblait pas top ...
Le nouveau ressemblera davantage à un Iphone
Espérons qu'ils aient corrigé les défauts.
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RomChip_200
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23-02-2008, 15:11:12 -
Asphalt Burner a écrit :Je confirme, les kit Innovate LC1/XD16 c'est super bien foutu :P
Et en plus monté en même pas une demie-heure (en remplacement des sondes d'origine forcément) sur ma Camaro :]
Mon appréciation générale => un cran au-dessus de l'AEM UEGO (sauf pour l'afficheur dont les LED sont trop "pétantes" par rapport à l'UEGO) et dix milles lieues devant le PLX !
Tu parles des leds de l'echelle analogique ou les chiffres ?
La nuit avec la fonction DIMMER automatique, moi ca ne me derange pas et dieu sait que je n'aime pas être ébloui ou dérangé.
Et puis tu as la fonction MIN/MAX, du record possible et du warning avec multiples conditions (nécessite un autre boitier pour échantillonner d'autres entrées). J'aurais aimé programmer ce warning en fonction de la charge moteur et rpm, exemple:
si ratio >12 et rpm > 4000 et pression > 1 bar ==> warning
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Asphalt Burner
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23-02-2008, 16:14:14 -
Romchip_200 : Je parle bien des LED du pourtour : elles sont tellement fortes que la couleur n'est pas toujours franche. M'enfin c'est un détail, c'est juste en comparant à l'AEM
Les chiffres par contre sont très bien.
Oui le warning avec au moins le régime moteur aurait été parfait :P
Folken : l'afficheur était merdique en plus d'être moche oui. Très lumineux la nuit, mais invisible (ou presque) en plein jour car écran à cristaux liquides vieille génération.
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