Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
08-01-2006, 01:39:56 -
Vraiment n'importe quoi ce post :roll:
La prochaine fois tu n'as qu'a passer ton cul par la fenêtre , péter et cramer une allumette...Tu auras une belle flamme...
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Sujets : 76
|
08-01-2006, 01:59:28 -
je croyais qu un turbo bien réglé cété pas simple de faire des flammes
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
benitobenichou
Active Member
Sujets : 2
|
08-01-2006, 03:01:11 -
Fazermath a écrit :clair si tu acheté une S13 pour faire des flammes revend la tout de suite :roll:
moi aussi j'ai acheté ma silvia pour faire des flammes, pourquoi c'est kéké attitude vous trouvez?
Rien de tel pour allumer le barbec' en été en claquant un bon rupteur, ça c'est la classe :brb:
|
|
Retourner en haut |
|
KriZZ68
Active Member
Sujets : 15
|
08-01-2006, 03:27:21 - Re: Comment faires de belles Flames?
bernardrivallands13 a écrit :Bref moi aussi j'aimerai pouvoir faire de belles flames avec ma 200 sx est ce possible le réglage est il difficile?
Merci
ben
avec 2 bidons d'essence et a Strasbourg Lyon ou toulouse le 31/12/06
bon faut être patient
mais ça le fait
ah .. . oublie pas d'amener ta voiture !
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
|
|
Retourner en haut |
|
BUh
Junior Member
Sujets : 0
|
08-01-2006, 13:53:49 -
Sinon comme les vraies caisses de rallyes, c'est dut (?? ou avec un accent sur le u j'sais plus) au décallage de l'allumage.
Mais à part faire le kékos y'a pas trop d'interrets.
Y'a aussi le kit fumigène pour faire croire que tu burns. La c'est JACKY-STYLE-INSIDE-POWAAA.
|
|
Retourner en haut |
|
KomA
Junior Member
Sujets : 1
|
08-01-2006, 15:39:37 -
Aux USA, certains rods et surtout les leadsleds sont equipees de lances flammes.
Ca permet de faire de tres grosses flammes vu que c'ets une derivation du circuit d'essence au niveau des echappements avec un petit allumeur en sortie.
Comme ca, tu brules tout ce qu'il y a derriere toi et ton moteur ne craint rien.
Il y a aussi un systeme avec des bombes de gazs, vu sur une Corsa anglaise a Magny Cours 2004.
Maintenant, c'est clair que les flammes au rupteur au feu rouge, ca fait kekos a donf'...
|
|
Retourner en haut |
|
KomA
Junior Member
|
08-01-2006, 15:50:56 -
Piv a écrit :Certains rods ? Bielles ???
Il dit qu'il a pas compris...
nissan200sxs13
Je regarde pas la TV, desole.
Mais dans l'esprit c'est bien ca.
|
|
Retourner en haut |
|
Jack-of-all-Trades
Active Member
Sujets : 13
|
08-01-2006, 15:52:55 -
bernardrivallands13 a écrit :en gros vous savez pas vraiment modifié pour faire des flammes moi je trouve sa super cool la tête des gens quand sa sort derrière mais bon après chacun ses goûts sinon ba une petite 200 sx même sans flammes je trouve pas ça jaky moi pas de kit carrosserie a tout va juste une voiture sobre mais efficaces mais sans flammes sniffff lol
gnagna tu perces ton echappement, tu mets une bougie de dans, une bobine d'allumage, un tierrupteur et un jerrican ! ^^
GO HARD or GO HOME!
|
|
Retourner en haut |
|
KomA
Junior Member
|
08-01-2006, 15:53:22 -
bernardrivallands13 a écrit :en gros vous savez pas vraiment modifié pour faire des flammes moi je trouve sa super cool la tête des gens quand sa sort derrière mais bon après chacun ses goûts sinon ba une petite 200 sx même sans flammes je trouve pas ça jaky moi pas de kit carrosserie a tout va juste une voiture sobre mais efficaces mais sans flammes sniffff lol
Va faire un tour sur le site "Gotflames.net"
Tu devrait trouver ton bonheur.
Et en toute securite pour ton moteur en plus.
Le jackysme, c'est plus une attitude que des accessoires. Meme si souvent ca va ensemble.
Deregler une voiture pour lui faire faire des flammes au rupteur, c'est pas un accessoire, mais l'attitude est la on dirait !
|
|
Retourner en haut |
|
|