ben.j08
Active Member
Messages : 593
Sujets : 10
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
23-06-2006, 20:16:24 -
Et direct assurance : tudu tududut (pas évident de faire le tite zique mdr )
:@+
|
|
Retourner en haut |
|
paulphenix
Junior Member
Messages : 89
Sujets : 6
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
23-06-2006, 22:11:56 -
direct assurance , si tu a eu un pepin ( meme un bris de glace ) tu la dans lanus lol
surtout que c'est souvent de notre faute quand on pete le parbrise ( hé oui les gens , il faudra éviter les gravier qui voles )
|
|
Retourner en haut |
|
Nigo
Active Member
Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
24-06-2006, 01:53:09 - Re: Comment alleger une MR MK2
Yob1 a écrit :la plupart du temps les reproches fais au 3sge sur la mr c'est qu'il roulle au couple qu'il manque de watt par rapport au poid de la voiture oui, mais du couple, yen a pas donc tu roules sur rien
facile de gagner du poids je sais pas, mais alors en zigouillant toutes les qualités de GT de la voiture, je vois pas l'interet
c'est pas une sportive pure et dure, et le premier des points faibles à ce niveau ce trouve sous le capot, donc si tu cherches des perf pures va voir ailleurs (si j'y suis)
je pense qu'une CRX ou EE truc machin donne plus de sensations en conduite sportive... mais rien à voir quoi
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
24-06-2006, 02:22:56 -
ouai mais le style de la mr m laisse a chaque fois que j'en vois une sur le cul
en couple y'a quand mee 19mk sur le 3sge franchement pour un atmo c'est pas rien
enfin bon je vais voire en plus le faite que se soit propus moteur au cul et T-top me plais beaucoup
de toute façon j'aime pas le cuire
|
|
Retourner en haut |
|
Nigo
Active Member
Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
24-06-2006, 12:21:46 -
Yob1 a écrit :en couple y'a quand mee 19mk sur le 3sge franchement pour un atmo c'est pas rien si, c'est rien, comparé à la puissance, moi j'ai 19mk@4800 pour 175ch@7000, le rapport couple/puissance est faible. Le 3SGE est un moteur très fiable et souple, il fait un bruit super, mais il est mou, c'est comme ca, et la boite longue n'aide pas. Les défenseurs diront "c'est un 2L", mais qu'il ait 2L, 3L ou 50L, on s'en tape
Bon, entre 4500 et 7000tr ca marche quant même, hein... mais si tu veux que ca pousse vraiment, tourne toi vers le 3SGTE
maintenant c'est aussi une voiture à deux visages, une prop parfaitement équilibrée, rarement vu une telle éfficacité chassis sur une auto stock, ca doit être terrible avec un rabaissement et des pneus à profil bas
|
|
Retourner en haut |
|
bynohit
Active Member
Messages : 332
Sujets : 20
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
24-06-2006, 14:27:29 -
le gros probleme de la mk2 est en effet le poids qui la classe dans la catégorie gt plutot que gti, il reste la solution du mk2 avec le 3SGTE , sinon tourne toi vers le mk1 (1070KG , jai pesé le mien il y a 1 semaine) et son 4age, je pense qu'avec siege et jantes light, capots fibres et en virant moquette et isolant divers on peut passer sous la tonne , et ca reste toujours en propu avec moteur arriere
de plus le mr c'est la classe
ps: pour la gmf ils demandent 5 ans de permis et 20% de bonus pour assurer sur une voiture classé sportive ...
Les belles sont rarement libres et les libres rarement belles.
|
|
Retourner en haut |
|
Izays808
Active Member
Messages : 351
Sujets : 24
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
24-06-2006, 20:38:29 - Re: Comment alleger une MR MK2
Yob1 a écrit :les reproches fais au 3sge sur la mr c'est qu'il roulle au couple qu'il manque de watts
MDR!!!
C'est plutôt:
"les reproches fais au 3sge sur la mr c'est qu'il roulle au Watts qu'il manque de couple!" :P
Un vrai MDG!!! :P 8)
Bref, tout simplement va ici: www.mr2.fr/forum
T'auras toutes les réponses que tu veux sur le MR, ses moteurs, ses perfs, ses modifs, etc...
++! 8)
åæã®æ³ HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
|
|
Retourner en haut |
|
|