Anonymous
Unregistered
|
05-03-2006, 13:47:02 - Combiné fileté sur corolla
Salut,je suis passer chez Eldorauto hier, pour me renseigner sur le prix de combiné fileté.
On m as annoncer environ 700 pour de KONI , + 250 pour le montage... ca me parait chere non 250 de montage ?
Sinon qu est ce que je pourrait prendre comme marque qui n est pas trop chere... 1000 maxi avec le montage , apres ca fait quand meme beaucoup
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
05-03-2006, 17:30:53 -
ben qu est ce qu il y aurai comme marque alors dans la meme gamme de prix environ?
|
|
Retourner en haut |
|
st202 2l16v
Active Member
Sujets : 12
|
05-03-2006, 18:39:11 - Re: Combiné fileté sur corolla
nicopz a écrit :Salut,je suis passer chez Eldorauto hier, pour me renseigner sur le prix de combiné fileté.
On m as annoncer environ 700 pour de KONI , + 250 pour le montage... ca me parait chere non 250 de montage ?
Sinon qu est ce que je pourrait prendre comme marque qui n est pas trop chere... 1000 maxi avec le montage , apres ca fait quand meme beaucoup
250 le montage, réglage de la hauteur de caisse, réglage du parallélisme...
c'est un peu chère mais il y a tu taf!
moin de 1000 des combinés filtés de bonne qualité c'est déjà rare, mais avec le montage... noël c'est passé!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
05-03-2006, 19:59:39 - Re: Combiné fileté sur corolla
st202 2l16v a écrit :nicopz a écrit :Salut,je suis passer chez Eldorauto hier, pour me renseigner sur le prix de combiné fileté.
250 le montage, réglage de la hauteur de caisse, réglage du parallélisme...
c'est un peu chère mais il y a tu taf!
moin de 1000 des combinés filtés de bonne qualité c'est déjà rare, mais avec le montage... noël c'est passé!
C est vrai y en a pour si chere que ca???
Vos mieux que je prenne des suspensions avec ressort court alors ???
plutot que les koni ..
|
|
Retourner en haut |
|