Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
02-06-2004, 20:46:13 -
..................... jai rien trouver sur google ! (c koi le nom anglais de DGL ?) bref sur apex performance yen a pa a vendre ..... donc voila bloquage de diferentiel non plus rien trouver
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Sujets : 77
|
02-06-2004, 22:04:57 -
Limited Slip Differential
Celles du mil 94 (la mienne par exemple ) ont le LSD
Je rapelles donc que le mil 94 c'est de septembre 93 à juin 94.
Et après septembre 94 c'est toujours bon, il s'agit juste de fin de stock.
Concernant les ph1 ben j'en sais rien, peut-être que les dernier mil (91) les avait aussi mais ce n'est pas sur
Sinon ça coûte dans les 800 $ trouvable sur les sites HK & Japonais.
Le train arrière de S14 (l'avant aussi d'ailleurs) s'adpate.
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
03-06-2004, 20:01:33 -
sinon cest mieu pour le drift aussi !!! Et SK_Flowne, tu dis ke je peu monter un train arriere de S14 !!!! c est dificil a faire ?? il faut acheter d autres pieces pour l adapter ??? kelkun sais combien ca coute dans une casse en general ?? et sinon derniere kestion pour l instant : ils ya different DGL ! ya un poourcentage different en fonction de l utilisation (un copain a moi mecano ma dit ke sur rally terre ou tres glissant pour pouvoir bien tourner (et donc il fau chasser du cul) il ont une DGL a 100% pour le circuit il ma dit 25% je croi !! celui de S14 c un combien de % ??? et ke me conseillez vous pour une utilisation sur circuit a 60% performance et 40% Drift pour le Style ???? merci de vos reponse vive Jpcar et la section Nissan car vous maider pa mal
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
03-06-2004, 20:27:43 -
ouai jy avais penser de mettre un DGL de la phase 2 de 93 sur une phase 1 ke je risk d avoir (ou une phase 2 sans DGL) mais ya koi a faire a part tomber le pont et demonter le differentiel ??? je veu dire le visco de la s13 se monte facilement sur une ki nene a pa d origine ou il faut faire des modif ds le pont pour l adapter??
|
|
Retourner en haut |
|