Nitroxyde
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06-09-2006, 22:07:16 - [ Collecteur ] 4-2-1 ou 4-2 / 2-1
Bonjour ,
J ai une petite question de débutant,
Sur une honda civic peut importe le modele , avec des modifications de base , ( Admission seulement , pas de grosse prépa ) Pour quel type de collecteur faut t'il opter ?
Quel est la différence entre un 4-2-1 et un 4-2 / 2-1 ?
Merci
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neil_street_team
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06-09-2006, 22:15:07 -
toi tu va te faire deboiter par les modos !! loll utilise la fonction recherche ya plein de posts sur le sujet
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LOTUS ELISE S1 K20 E85
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Nitroxyde
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06-09-2006, 22:18:15 -
J ai déja essayer de chercher , en tapant collecteur , et des chiffre mais aucun post concret ne figure ...
Meme dans google , je suis tombé sur le site spoon , tres bien expliqué , mais malheureusement en anglais ...
Quand je dis 4-2 / 2-1 c est pour toi 4-2-1
Et 4-2-1 c est pour toi 4-1
Pardon si ce n'est pas correct , j ai repris les appellation spoon.
Merci pour vos rep
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Nitroxyde
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T-Sim
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06-09-2006, 22:35:49 - Re: [ Collecteur ] 4-2-1 ou 4-2 / 2-1
Nitroxyde a écrit :Quel est la différence entre un 4-2-1 et un 4-2 / 2-1 ?
Il a sans doute voulu dire :
4-2-1 : collecteur en une seul partie.
4-2 / 2-1 : collecteur en 2 parties.
donc papeo, ce n'est pas idem.
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T-Sim
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06-09-2006, 22:37:30 -
mijy_, arff, t'as répondu plus vite lol.
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papeo
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07-09-2006, 21:59:02 -
ba pour moi simplement en faisant des test, c pas une question de don, loin de la mais l'habitude de faire des ptites reprises ou des ptits DA avec des potes et que chacun mets des pieces et tou, ba tu compare tout simplement.
et puis de l'optimisation basique, on y est tous ici..... combien de personnes ont une "vraie" optimisation genre AAC violents, kit turbo, piston forgés ici... peu ont ouvert leurs block, rééquilibré leur bas-moteur...
enfin bon ce ne sont que des "impressions" c'est clair, chacun son avis on va dire.
edit : pour ce qui est du no name, ya quand meme un gain j'ai un pote qui a prit tout sur ebay pour son ed7.... ba ca marche bien !! le probleme c'est que c'est a ajuster pour certains ellement, ca viellit moin bien mais bon certains truc vallent le coup.
d'ailleur quelqu'un qui vendait un collecteur mugen et une copie pour b18, disait qu'il avait testé les 2 sur banc il me semble ....et ba aucune difference.... la MEME chose
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tonyjee
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07-09-2006, 22:19:04 -
Papeo... faudrait que tu m'explique ... alors... si un collecteur No name et un Mugen y a pas de difference... j'aimerais bien voire cela quand meme ... Je sais que Mugen c'est ultra cher mais je crois que pour la perf y a pas de mytho... Si ce que tu dis est vrai je revends tout et je me fais une caisse castorama... ptain ... aucun interet de jeter de l'argent par les fenetres....lol
PS : il me semblait bien que c'etais des branleurs chez Mugin.... les batars... on m'aurais mentis à l'insus de moi meme... MDR.... Je suis deçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! XPTDR...
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papeo
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07-09-2006, 22:59:30 -
tony je dit pas qu'il faut prendre non plus du ebay ou autre, c'est pas moi qui ai fait les test ou qui ait affirmé ca, c'etait le post d'un mec d'ici, qui vendait les collecteur . je ne fait que citer ce qu'il a dit ce qui ne veu pas dire qu'il est équivaut à un mugen... loin de la.
personellement je trouve qu'il y a des choses qui valent le coup ( exemple des feux ), mais pas trop dans des pieces perf , moi je ne m'y tente pas pour le moteur ( bien qu'ayant commandé un allumeur ...)
franchement si jdoi mettre des pieces c'est des truc qui ont un minimum de qualité
comme tu le dit si bien c'est " jouer a la roulette russe " et le rendement, qualitée, finition, sera toujour meilleur avec de la marque, et sans mauvaise surprise ce qui est souvent le cas d'ebay.
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tonyjee
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Civic FN1 / Yaris 2NZ
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07-09-2006, 23:02:39 -
Mais je sais ..... je te taquine....XPTDR.... :rock:
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Nitroxyde
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08-09-2006, 13:47:23 -
ça a l'air assez compliqué alors de choisir ses pieces sur eBay ^^
Parce que meme en étant vigilant , il est assez compliqué de juger la marchandise sans la voir ou la tester ...
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