Hello tout-le-monde !
Je viens de m'inscrire sur le forum et je fais donc la sempiternelle présentation
Je m'appelle Pierre, 33 ans, fan de Honda (mais je suis pas raciste, j'aime toutes les japonaises
, même les voitures ^^)
Je vis sur Miramas, une commune au nord de Marseille, pas loin de Salon de Provence. Je suis développeur d'applications pour smartphones.
J'ai commencé ma passion Honda sur le tard, j'avais toujours voulu une ORNI, et après plusieurs voyages au Japon j'avais envie de garder ce petit goût de curry bien épicé dans ma vie de tous les jours, donc en 2011 j'ai lâché ma première voiture, une 206 HDi 1.4 (
) pour une Honda CRz. Oh mon dieu, depuis ce jour à chaque fois que j'ai pris le volant de ma voiture je n'ai jamais pu effacer mon sourire
En 2015, nous devions changer la voiture de ma femme, elle m'a piqué ma CRz, et je me suis pris une Civic 9 1.8 phase 2. La transition a été rude, moins joueuse mais plus de puissance et un look dont je ne me lassais pas.
À la sortie de la Civic X le concessionnaire pensant avoir trouvé le filon m'a invité à la tester en avant-première. Elle était cool, y a pas à dire, mais j'ai demandé à ma femme de me rejoindre pour savoir ce qu'elle en pensait, et elle n'a même pas voulu monter dedans, "trop moche". Elle a donc demandé au vendeur une offre sur une Type-R FK2
Bon sang, c'était elle la voix de la raison, c'est pour ça que je l'avais faite venir, on était foutus. Après moultes aventures (on m'a vendu 2 Type-R qui n'existaient plus en stock et impossible d'en retrouver une), Honda s'est fait pardonné m'a fait une bonne surprise, ils m'ont livré la White Edition alors qu'au départ j'avais opté pour une blanche sans options
Voilà c'était l'histoire de ma vie ^^
Voici une ou deux photos pour vous récompenser d'avoir fait semblant de tout lire
Au plaisir de vous lire sur le forum !