SK_Flowne a écrit :kaddarik a écrit :en tout cas pour faire des économies d'essence! :roll:
donc les questions à propos de la conso.....c'est pour quoi?
La question c'est que quitte à tourner à 12L autant rouler en Celsior V8, et que sans parler d'économie une utilisation journalière inclus un coût de fonctionnement certain qui entre en ligne de compte et amène à faire des choix.
et?
tu serait pas un peu coincé de la bourse?: "quitte à tourner à 12 litres..."
ça veut dire qu'a 10litres tu la prend, à 12 tu la crame?!
venant de la part de quelqu'un qui roule en MR mkI, j'avoue que j'ai du mal à comprendre...
la bagnole ancienne n'a rien du choix raisonnable, ce serait même plutôt le contraire...une fois qu'on le sait, on assume!
j'adore la comparaison avec la celsior, toi qui me parle de coup de fonctionnement...c'est ton assureur qui vas être content :roll:
SK_Flowne a écrit :Et OUI, effectivement comme je devais être la seule personne intéressée une SB1 a fini à la presse, échangée contre 300 .
faut que tu m'explique là, si tu était la seule personne intéressé, tu l'a rachetée 300, ou un casseur la prise pour 300? (auquel cas la ferraille a vachement augmentée!!!!!!)
SK_Flowne a écrit :Résultat au lieu de faire survivre une caisse sympa, à la place j'ai sauvé de la casse un traine-couillon des plus insipide.
tu parle de ta Rhonda? en quoi elle est insipide, c'est jamais qu'une civic rebadgée.
change les insignes si y'a que ça!
SK_Flowne a écrit :[Mais j'aime bien votre ton pédant de pseudo-puriste
On se croirait sur FA ou 6L
c'est quoi un pseudo puriste?
si c'est un type qui se casse le cul à faire des bornes avec un plateau et des démarches administrative pour refaire des papiers à une civic de 1976, en état proche du neuf, afin qu'elle serve tous les jours pour aller au boulot, chercher les mômes ou faire des courses, alors oui, je suis un pseudo puriste.
sur ce, le cuistre que je suis va retourner foutre les mains dans le cambouis et continuer d'apprendre grace à des gens un peu plus constructif tel que Nikopol qui m'en a encore appris dans les lignes au dessus.