bloquer ses roues que se soit sur piste ou sur route ca ne sert a rien meme si ca arrive souvent quand tu vas bien chercher ton gros freinage en bout de ligne droite meme en slicks lol !
et bien voila des news toutes fraiches!!!!!!!
donc le but etait de monter comme a l'avant des etriers arriere de clio rs ( avec toujours dans l'optique de se rapprocher le plus possible de freinage d'origine de celle ci )
donc d'abord demontage des bras de la civic
puis on prends les etriers de clio les disques de clio un peu tout ce qui traine sous la main pour finalement decider de monter le demi train complet de la clio c'est a dire la fusée le disque avec le roulement et le support etrier
mais pour adapter ac sur le bras ar d'ed7 il faut faire des cales
pas de soucis le copain du copain..... peut les faire et voila le resultat
on rassemble a nouveau toutes le pieces neccessaires
sur la photo manque juste les disque de clio avec leur roulement integré
puis on fixe les cales sur les bras ( vissées par derriere comme le sont les fusées d'origine )
puis je fixe la platine porte etrier sui tien egalement la fusée de clio
le tout vissé sur ma cale maison comme c'est monté sur le train arriere de la clio
reste plus qu'a monter l'etrier et le disque de la clio et voila les trains arr d'ed7 rs pret a monter !
et pour cloturer cette bonne journée ma postiere ma ammené des petits colis aujourd'hui...
un repartiteur de freinage a molette
et un frein a main hydrolique vertical avec son maitre cylindre
sitot recu sitot monté
c'est tout pour le moment ;-)