lolostyl
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 0
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
17-01-2007, 21:26:24 -
Vivement vendredi!
|
|
Retourner en haut |
|
samael
Active Member
honda civic 1978
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 217
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
24-01-2007, 23:55:05 -
refais la 3 portes elles sont plus joli personellement c est mon point de vu ! ;-)
civic 1300 de 1980
civic EJ9 de 1996
civic 1300S de 1983
civic EE9 de 1990
civic EG9 B16B de 1992
civic SB2 de 1978
|
|
Retourner en haut |
|
samael
Active Member
honda civic 1978
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 217
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
01-02-2007, 19:26:20 -
tres dure comme tole en plus ! j ai deja fais l experience sur ma 5 portes
civic 1300 de 1980
civic EJ9 de 1996
civic 1300S de 1983
civic EE9 de 1990
civic EG9 B16B de 1992
civic SB2 de 1978
|
|
Retourner en haut |
|
samael
Active Member
honda civic 1978
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 217
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
02-02-2007, 19:38:07 -
civic S de 1982 a 1983 :
4 cyl en ligne
Ales x course : 72 x 82
Cylibndrée 1336 cm3
Rapport volumetrique 8,4
Puissance maxi : 70 cv a 5750 trs/min
Couple maxi : 10,2 a 3400 trs
Rapport poids/ puissance : 11,35
Vitesse maxi 151 km/h
400 m DA : 18"50
1000 m DA : 35"
0 a 100 : 13"10
Reprise 80 a 100 en 3e : 4"80
Poids 796 kg
Capacité huile : 3,6
Capacité essence : 41 litres
Rapports de boite
1-2,916
2-1,823
3-1,181
4-0,846
5-0,714
Rapport de pont 4,642
merci a clement S
ps : essai de te renseigner savoir si elle serai a vendre car moi j en chercherai bien une 2eme histoire de faire mon swap dans l une et garder l autre stock
civic 1300 de 1980
civic EJ9 de 1996
civic 1300S de 1983
civic EE9 de 1990
civic EG9 B16B de 1992
civic SB2 de 1978
|
|
Retourner en haut |
|
samael
Active Member
honda civic 1978
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 217
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
04-02-2007, 22:03:14 -
STI j espere que tu as de la pieces d avance ou dans des casse alentour !
a savoir que tu peux avoir les pieces en neuf chez honda france mais les prix ont vite fait de te decourager !
a savoir que pour une aile avant + 1 pc avant + 1 enjoliveur de phare , il me demandait 600 euros et de brouettes
civic 1300 de 1980
civic EJ9 de 1996
civic 1300S de 1983
civic EE9 de 1990
civic EG9 B16B de 1992
civic SB2 de 1978
|
|
Retourner en haut |
|
STI
Active Member
Messages : 167
Sujets : 8
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
04-02-2007, 22:03:54 -
troupier a écrit :lol y'en a qui partagent pas Et toi, tu partages ta 86 ?
Sinon,
52000km
2ième main (toujours )
Hondamatic (oui ,boîtoto mais faut bien commencer quelque chose...( j'ai 13 ans))
Le proprio donne les pièces pour réparer !
En plus, bientôt ancêtre, donc non seulement je pourrais réaliser le rêve de rouler dans une Jap old school, mais en plus je pourrais profiter de ces avantages : Plus jamais de contrôles techniques et taxes qui vont baisser, entre autres
8)
|
|
Retourner en haut |
|
samael
Active Member
honda civic 1978
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 217
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
04-02-2007, 22:08:04 -
ha ben oui j viens de voir que tu etais en beligique ça change tout !
en tout car cette couleur est l une de mes preferée pour ce model
bonne restauration !
civic 1300 de 1980
civic EJ9 de 1996
civic 1300S de 1983
civic EE9 de 1990
civic EG9 B16B de 1992
civic SB2 de 1978
|
|
Retourner en haut |
|
samael
Active Member
honda civic 1978
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 217
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
04-02-2007, 22:21:42 -
petite photos souvenir de ma ss55 elle part a la feraille dans 1 semaine apres avoir ete vendalisée en decembre
je vais recuperer les pieces compatible entre la 1300s et la ss55
civic 1300 de 1980
civic EJ9 de 1996
civic 1300S de 1983
civic EE9 de 1990
civic EG9 B16B de 1992
civic SB2 de 1978
|
|
Retourner en haut |
|
samael
Active Member
honda civic 1978
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 217
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
04-02-2007, 22:29:51 -
oui j ai eu la surprise en allant la faire tourner la ou elle etait entreposée
sinon oui on distingue 2 phases
phase 1 avec les phares rond et phase 2 avec les phares carré
les differences sont celle que tu viens de siter SK_Flowne
ha oui le moteur differe egalement il me semble enfin entre la sl533 et l ass55 il y a eu des ameliorations interne apportée
civic 1300 de 1980
civic EJ9 de 1996
civic 1300S de 1983
civic EE9 de 1990
civic EG9 B16B de 1992
civic SB2 de 1978
|
|
Retourner en haut |
|
samael
Active Member
honda civic 1978
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 217
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
04-02-2007, 22:38:49 -
elle est debut 82 ou fin 82 ?
si c est debut 82 t es encore dans la phase 1 mais en model 3 porte
civic 1300 de 1980
civic EJ9 de 1996
civic 1300S de 1983
civic EE9 de 1990
civic EG9 B16B de 1992
civic SB2 de 1978
|
|
Retourner en haut |
|
clement s.
Active Member
Messages : 199
Sujets : 4
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
18-02-2007, 00:16:06 -
Ca fait du bien en effet de ne plus se sentir seul avec sa voiture que tu te demandes si quelqu'un en a deja vue une ! M'enfin, je roule pas pour les autres mais pour me faire plaisir.
Ma S a été qualifiée de (je cite) "voiture de kéké des années 80" par une ex-collegue de travail.
Purée, j'en ris encore
Continuez vos remises en état, c'est du bon travail.
S.
Hondamaniak
|
|
Retourner en haut |
|
|