Niveau moteur rien à dire: Ca marche vraiment pas mal à mon gout. Pour donner une idée, c'est équivalent au CRX EE8.
Après niveau conduite, même si c'est récent, donc bourré d'électronique, ça reste une voiture sportive. L'ESP réagit lorsque les limites commencent à être dépasser, mais étant habituer à des voitures sans ESP, c'est gênant. Mais on s'y fait rapidement à prendre la voiture en main.
Autre chose que j'aime personnellement, c'est la voiture qui a tendance à survirer quand on attaque assez fort, elle arrive sans problème à enchaîner les virages rapides et les épingles dans les cols se passent sans probleme étant donner que le moteur est coupleux.
Pas déçu de l'achat, j'avais un peu peur au début de ne pas accrocher à ce genre de voiture récente, mais Mitsubishi a réussi son coup !
Seul gros point négatif: Le manque quasi inexistant de pièces... Pour modifier la voiture, niveau carrosserie c'est mort (Note: la voiture n'existe pas au Japon), les pièces méca sont identique à une CZT, mais rares quand même...
Autre chose qui fait peur: Un jour en allant à un concessionnaire Mitsubishi, j'a demandé une pièce en disant bien "Pour Colt Ralliart". Le vendeur m'a regardé bizzarement en me disant: "Excusez moi mais c'est quoi votre voiture ?".
Ah d'accord, c'est rassurant !
Bref, c'est une petite bombinette à mes yeux