Salut à tous,
Moi c'est Yohan, 23 ans, j'habite le nord de la France.
Je viens d'aller acheter sur Chambéry une Civic EE9 (apparement l'ancienne de Panta)
Je suis allé la chercher ce week end donc descente en tgv jusque la bas puis apres un petit essai sur les cols montagneux ca me plait je la prend
Quelques frais a prévoir et notamment:
_un cardan coté conducteur qui m'a bien emmerder je vous le raconterai par la suite,
_un kit silent bloc complet,
_une peinture extérieure car l'auto n'a pas un point de rouille mais la carrosserie est pas mal abimée,
_deux bas de caisse à trouver
et surtout un gros nettoyage de l'auto.
Donc pour le cardan je vais vous expliquer, il était prévu de le remplacer car il claquait mais j'avais dans l'optique de la ramener (750kms) et de m'y attaquer juste apres.
Il en a decider autrement et sur l'autoroute à 130 il m'a laché après avoir parcouru 300 kms.
Le problème c'est qu'il a cassé samedi soir vers 18h et aucune solution de remplacement de pièce ou de remorquage parmi mes amis.
Un premier dépanneur me l'a sortit de l'autoroute et un autre que j'ai pu trouver en dernière solution sur le bon coin m'a repris vers 2h du matin pour arriver vers 7h chez moi.
Voila je vous dis pas les emmerdes (caisse qui ne passe pas sur le plateau, l'attente dehors quand il neige ...) en tout cas ca restera dans ma tête et celle de ma copine comme une bonne expérience malgrès les frais de dépannage où ca a piqué sévère.
Le principal pour moi était de la ramener et ne pas la laisser trainer sur un dépôt ouvert à coté de l'autoroute pendant quelques jours mais ce fut vraiment la mission.
Voila pour ma présentation j'espère qu'elle vous plaira.
Au plaisir de vous lire et a bientôt.