RomsGTi
Active Member
Messages : 201
Sujets : 11
Inscription : Jun 2008
Réputation :
1
|
02-11-2008, 23:30:33 -
civic_16Turbal a écrit :Bon, déjà le fait de décomprimer n'apporte rien en fiabilité, c'est la carto qui fait tout. Et à souffler plus fort, on se désavantage.
L'échangeur c'est en effet du "cheap", et franchement pas de souci de ce coté là.
La WG, de fait j'ai une Tial donc je ne peux pas me prononcer, idem pour le turbo (turbonetics).
En gros, j'ai acheté sur le net en "cheap" l'intercooler, le collecteur et une WG. et la WG XS je ne l'ai pratiquement pas utilisée.
Pour la carto et l'écu, un P28 ou P30 est obligatoire ou bien un PM7 suffit ?
J'envisagé utiliser un PM7 chippé avec un ostritch pour la carto ...
|
|
Retourner en haut |
|
TheGainchou
Junior Member
Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : May 2008
Réputation :
0
|
03-01-2009, 14:26:04 - turbal
Salut!!
Je post pour suivre ton projet parce que je me suis pris les 21 pages d'un coup et je suis envieux de ton travail!!
Bravo!!
J'aimerais un jour pouvoir le faire aussi!
A plus!!
T'as une voiture?? => oué une Honda!!
Ca marche ça? Pfff mais tu sors d'où toi??!!
|
|
Retourner en haut |
|
civic_16Turbal
Senior Member
Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
31-01-2009, 00:14:22 -
Bon ça fait un moment que c'est terminé pour la civic, voici la remplaçante:
Lancer Evo VI RS2, 2000, 89000 km
Vraiment le top à rouler ce genre de caisse, elle est 100 % stock mis à part une ligne en 2.5'
|
|
Retourner en haut |
|
Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation :
20
|
31-01-2009, 00:27:56 -
civic_16Turbal a écrit :Bon ça fait un moment que c'est terminé pour la civic, voici la remplaçante:
Lancer Evo VI RS2, 2000, 89000 km
Vraiment le top à rouler ce genre de caisse, elle est 100 % stock mis à part une ligne en 2.5'
Hmmm, sympa tout ca !
Va falloir changer de pseudo et d avatar :]
Tu as fini tes etudes desormais :P ?
|
|
Retourner en haut |
|
breizh poowwaa
Active Member
Messages : 633
Sujets : 14
Inscription : May 2003
Réputation :
3
|
31-01-2009, 01:22:17 -
wahou !!!
un mot : superbe !!! :appl:
j'adore, j'aimerais en possèder une un jour :lov:
mon coupé : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
en cours : forger le D16Z6 qui traine à la maison, avec le stock de pièces qui traine à la maison (fini )
monté le LSD dans la nouvelle boite qui traine aussi à la maison (fini )
rodage fini, carto au poil en cours
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Messages : 1 678
Sujets : 40
Inscription : Jul 2005
Réputation :
20
|
31-01-2009, 10:55:18 -
superb aquisition c'est vraiment une caisse qui me donne envie celle la ^^
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
civic_16Turbal
Senior Member
Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
31-01-2009, 12:54:52 -
Citation :Tu as fini tes etudes desormais Moqueur ?
Oui en effet
Citation :ta vendu ed7
Je l'ai encore mais plus pour très longtemps
Bon en effet c'était un peu un "objectif" pour moi, même complètement stock c'est vraiment très au dessus de la moyenne.
Les 38 m.kg à 3000 tr annoncés, ça vous change la vie (et la conduite)
Un seul petit souci de fuel cut dû à la ligne, le temps que je monte la WB et ça va se résoudre ...
|
|
Retourner en haut |
|
RomsGTi
Active Member
Messages : 201
Sujets : 11
Inscription : Jun 2008
Réputation :
1
|
31-01-2009, 15:33:00 -
La meilleure des evo à mon goût C'est un mythe ambulant cte caisse
Félicitations.
|
|
Retourner en haut |
|
4G63TvsEJ20T
Active Member
Messages : 140
Sujets : 1
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
|
31-01-2009, 16:55:42 -
félicitation pour l'achat :!:
tu passe nous faire un petit coucou sur : http://evopassion.forumpro.fr/forum.htm
ça faisait un bout de temps qu'elle était à vendre celle-là non? tu l'as touchée à un bon prix en cette période "économique"? pas besoin de donner des chiffres,juste un oui ou non suffira!
et sa conso on lui pardonne vu ce qu'elle procure, à partir 12L/100!! on peut faire moins, mais y'a pas de plaisirs... cette auto est une merveille.
Le plus choquant c'est de ne pas regarder le compteur de vitesse en pensant rouler "dynamiquement" sur des petites routes de campagne mono-voie.... pour moi 140kmh et on à l'impression de maitriser
bonne route avec
|
|
Retourner en haut |
|
benvtec
Active Member
Messages : 201
Sujets : 5
Inscription : Sep 2008
Réputation :
7
|
31-01-2009, 19:03:47 -
magnifique. en noir de plus . bel achat!
|
|
Retourner en haut |
|
civic_16Turbal
Senior Member
Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
31-01-2009, 19:47:33 -
Niveau prix 21k, j'ai rien à cacher. La voiture est dans un état remarquable, avec un entretien extrêmement rigoureux.
Niveau conso oui ça boit qd on tape dedans. Mais d'après ce que j'ai vu je vais pouvoir faire des économies sur toute la ligne vu le mapping d'origine très riche.
Après je voulais une "VI", et rien d'autre. J'ai essayé une 8, ben franchement c'est nettement moins grisant. Plus lourd, moins brutal, c'est nettement moins excitant à conduire.
Enfin pas question de trafiquer dessus, ça c'est collector. Si un jour j'arrive à en tirer ce que ça peut donner d'origine ou presque je serais déjà bien content, je suis un rouleur de petites routes sinueuses, par un "runner". Je suis trop satisfait de la plage énorme et de la dispo pour aller changer quoi que ce soit.
|
|
Retourner en haut |
|
onizuk4
Active Member
Messages : 614
Sujets : 9
Inscription : May 2008
Réputation :
12
|
31-01-2009, 20:45:38 -
civic_16Turbal a écrit :Niveau prix 21k, j'ai rien à cacher. La voiture est dans un état remarquable, avec un entretien extrêmement rigoureux.
Niveau conso oui ça boit qd on tape dedans. Mais d'après ce que j'ai vu je vais pouvoir faire des économies sur toute la ligne vu le mapping d'origine très riche.
Après je voulais une "VI", et rien d'autre. J'ai essayé une 8, ben franchement c'est nettement moins grisant. Plus lourd, moins brutal, c'est nettement moins excitant à conduire.
Enfin pas question de trafiquer dessus, ça c'est collector. Si un jour j'arrive à en tirer ce que ça peut donner d'origine ou presque je serais déjà bien content, je suis un rouleur de petites routes sinueuses, par un "runner". Je suis trop satisfait de la plage énorme et de la dispo pour aller changer quoi que ce soit.
:claps: :claps: :claps:
Lotus Elise S1 K20 E85 250HP
|
|
Retourner en haut |
|
|