ti pat
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04-01-2006, 13:35:38 -
questions tu fais comment pour voir s il n y a pas de cliquetis.....???
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
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Piv
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05-01-2006, 14:05:29 -
dj_spark a écrit :Le VTEC c'est 2x plus de boulot : 2 cartos low et high. Rien de plus compliqué.
Yes et encore, juste 2 fois plus de boulot au niveau de la carto, sinon ensuite c la meme chose !
Apres ce qui est plus embetant c'est le taux de compression tres elevé sur le B16 mais c'est une autre histoire et plus les memes problemes, remarque ca a quelques avantages aussi
Quoiqu'il en soit l'incompatibilité VTEC-Turbo est une legende urbaine :] !
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civic_16Turbal
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24-01-2006, 23:55:24 -
Un peu de nouveau : j'ai (enfin) fait ma ligne perso
Le budget est d'environ 240 euros (diam 63.5 mm), dont 100 euros pour le silencieux.
Des photos :
Comme on peut voir la barre stab c'est une option maintenant, d'où mon post dans la section Honda
Le bruit est acceptable, la sourdine fait pas trop mal son boulot si besoin est....
Je doit recevoir le PLX cette semaine, et ya marqué "gift" sur le paquet...
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Road__Runner
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25-01-2006, 01:32:18 -
salut g lu le taf ke tu a abbatu sur ta civic!! et je dit chapeau!! pour ma par j'ai un civic EJ2 avec un moteur D15B7 ke je vai passer en comprésseur!!! y a t'il beaucoup de modif a faire ??? dois-je aussi changer ma carto pour le compresseur ???,
longue vie a ton turbal en tou cas!!
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Fushi
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Honda Civic
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25-01-2006, 10:57:34 -
Renseigne toi à fond avant de passer en compresseur, parcequ'effectivement, tu as beaucoup de modifs à faire...
Changer l'échappement, la carto, le collecteur d'admission, peut être même les injecteurs et la pompe selon le débit qu'elle a et la puissance que tu veux
Bon courage.
Sinon, pour ta ligne, Civic_16T, elle est nickel !
Beau boulot !
Et le 63.5 est un très bon compromis.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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roms
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25-01-2006, 10:59:51 -
turbal encore une fois je dirais bon choix....
tu vas conserver une certaine discretion qui en rajoute je trouve au charme de la voiture!
et accessoirement joli taf!! mais maintenant on a l'habitude avec toi!
Audi RS4 B5 Stage1 driver
ED7 B18C driver
AS54 Turbo driver
IS 300 Sportcross driver
ZXR 750 driver!!
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hadoq
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25-01-2006, 12:25:08 -
je viens de lire les 20 pages en intégralité
chapi chapeau, excellent boulot, gaffe au poulets quand même, la grippe à bière c'est vite attrapé...
respect en tout cas, taf de fou
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HectorLeChat
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25-01-2006, 17:45:14 -
Fushi a écrit :Renseigne toi à fond avant de passer en compresseur, parcequ'effectivement, tu as beaucoup de modifs à faire...
Changer l'échappement, la carto, le collecteur d'admission, peut être même les injecteurs et la pompe .
Petit Hs :
Je croit que jackson racing propose des compresseurs sans a avoir changer la carto d'origine , sur mx5 c'est quasi sur !
sur une civic aucune idée mais c'est a voir !!
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civic_16Turbal
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04-02-2006, 14:58:48 -
J'ai réglé le souci de FTP, donc pour les photos ça doit être bon
Sinon en voila de nouvelles :
la sortie qui reste discrète
encore la sortie, fixée avec un diabolo. Encore une preuve de mon peu d'intérêt pour l'esthétique, mais d'un autre coté cela simplifie largement la tenue de la ligne, vu la géométrie et la place qu'elle prend.
On voit pas trop, mais il y a une grille noire dans le pare choc, qui protège et rend moins visible l'échangeur.
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