On continue l'entretien et la fiabilisation ,donc pour ca ba des achat quoi lol
filtre a essence a monter entre le réservoir et la pompe externe ,bougie puisque je ne sais pas du tout combien de borne on celle qui sont sur le bloc ,de quoi faire la vidange et du rouge R63 pour peindre l'aileron même si c'est pas la priorité.
Puis montage des ARP sans démonter les moyeux av, pour ça petit tuto qui peut servir a certain
Pour commencer il faut un pote a qui on prête une disqueuse et qu'on met au boulot MDR
Donc pour ne pas avoir a démonter le moyeux il faut meuler un peut celui ci pour permettre au goujon d'origine de sortir et démonter disque ,étrier.
apres on sort les goujons d'origine en leur frappant dessus tout simplement.
Une fois tous sortie on prépare la mise en place des ARP en meulant un bout de la porté et on le place a l'endroit ou on a usiné pour sortir les autres et on tape dessus comme un sourd lol
Et c'est monté
Pour l'ar c'est beaucoup plus simple on démonte disque ,étrier et l'écrou de 32 du moyeux comme ca il sort et rouler jeunesse
Voila la différence entre un origine et un ARP
Donc encore quelque truc a faire avant la prochaine sortie.
Merci a mon petit Ruff pour le coup de main c'est loin d 'etre compliquer mais ca va plus vite et c'est plus marrant a deux