Des news ,j'ai rouler avec baba et ruff a clastres dimanche donc je commence la journée nickel puis au bout de 2 session plus de plaquettes ou plutôt sur une plaquette sur 4 donc changement et c'est repartis.
Elles ont bien bossé en tout 6 journée circuit
!!!
Sinon l'ED a tres bien travaillé j'ai quelque truc a faire pour qu'elle soit nickel ,brancher la vitesse sur l'apexi parce que sur route c'est pas super sans :lol!: ,changer mon levier de vitesse pour repasser sur deux tringlerie parce que tout les mouvement du moteur passe dans celui-ci vous allez voir sur la video
et sur certain gros vibreur ou je coupe ca repasse au point mort de temps en temps , monter mon sparco et quelques bricole d'entretien.
J'ai trouvé une vu nickel pour la gopro et j'ai tout ce qu'il faut pour ne rien louper 2 carte de 32GB , 3 batteries
il ne me reste plus qu'a acheter un micro stéréo pour le fixer au niveau du PC ar pour aoir le son de échappement!!!
Donc voila la video de la journées si quelqu'un peut m'aider parce que la video a mis 24H a se télécharger elle a ete filmé en 1080p mais j'ai encore un cadre noir et elle ne s'affiche pas en plus de 480p je ne comprend pas ?
[Vidéo:
http://youtu.be/59VnJi10iZE]