Voila ca fais longtemps que je suis inscrit mais je n'ai jamais posté mon projet.
C'est une ED7 qui totalise 298 000km environ rouge phase 1
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
les plus belle!!!
Ca fais un moment que je l'ai acheté ,je voulais une ED7 juste pour la piste un projet pas chère a la base LOL ,la premier configue de la voiture a été:
-coil over sur suspat d'origine
-4 durite avia
-4bare no name
Et ca ma permis de commencer la piste a pas chère et de découvrir la voiture.
Puis il y a 3 ans j'ai décidé de la mettre sur chandelle pour commencer a passer a un set up plus évolué et faire un bonne entretien.
PIECES MONTER:
MOTEUR:
-silent block renforcé ENERGY
-joint admi HONDATA
-déplacement de la batterie derrière le siège passagé + bac
-visserie anodisé bleu (petite touche tuning lol)
-collecteur inox 4/2/1 no name + bande thermique
-limace carbone
-faisceau de bougie NGK
-embrayage EXEDY stage 1
-pont cour en 4.9
-autobloc
-wire tuck
-durite silicone MISHIMOTO
-durite d'eau radiateur V-WORKS
-radiateur alu TEGUIWA
-Ventilateur origine + slim coté collecteur
-radiateur d'huile 19 rangées MOCALE + plaque non thermostaté MOCALE
-ligne complète EE9 + décata
-réservoir essence 19l summit racing dans le coffre
-pompe a essence externe 255L/h BOSCH
CHASSIS:
-barre anti rapro sup ar no name
-barre inf ar OMP
-full silent bloc renforcé ENERGY
-barre anti roulis av 22mm SUSPENSION TECHNIQUE
-barre anti roulis ar 22mm SUSPENSION TECHNIQUE
-combiné BC racing
-arceau OMP boulonné sur contre plaque soudé
-bras ar allu rotulé ZENKY RACING
-traction barre INNOVATIVE
-camber kit av INGALLS
-break stopper TEGUIWA
-camber kit ar D2
-toe kit ar D2
-kit WILWOOD 280mm av
-durite avia WILWOOD av
-durite avia ar GOODRIDGE
-cale pour décaler l'étrier ar
-disque ar 260mm
-MV + MC eg6
-géométrie
INTERIEUR:
-deblaxonné
-intérieur vidé
-baquet tubulaire EKTOR
-faisceau habitacle allégé
-extincteur
-compbreak + long shift
-compteur perso
-manos de température d'eau STACK
-manos temp huile STACK
-manos pression d'huile STACK
-manos niveau essence VDO
-APEXI RSM
-shift light
-volant tulipé 75mm GT2i
-tableau de commande maison
-suppression TDB
-suppression des comodos
-rétroviseur manuel
-système vitre manuel
EXTERIEUR:
-tow hooks ar DATUM
-phare droit en fibre avec arrivé d'air frais pour l'admission
-phare gauche en fibre
-capot fibre + attache rapide
-ailes en fibre
-jantes BSA ET35 monté en R888 GG
PIÈCES A MONTER OU A FAIRE
MOTEUR:
-cloisonnement limace
-joint carter d'huile oem neuf
CHASSIS:
-barre anti rapro ar sup WEICHER
-bar av sup TENZO-R
INTERIEUR:
-support de siège maison
EXTERIEUR:
-tow eye TRS
-BDC origine EE
-pc ar phase 2 + lame de EE
PIECES A VENIR:
MOTEUR:
-volant moteur allégé
CHASSIS:
-nouvelle barre anti rapprochement av sup
-nouvelle barre anti rapprochement av inf
-rotule rol adjust center
-crémaillère courte QUAIFE
INTERIEUR:
-baquet fibre
EXTERIEUR:
-vitre macrolon
-mono essui glace av
-refaire aile ar gauche
DANS MON IDÉALE:
MOTEUR:
-SWAP
CHASSIS:
-ressouder châssis (a voir je suis pas décidé encore)
INTERIEUR:
EXTERIEUR:
-déco complète
Donc après les 3ans qu'elle a passé dans le garage elle a fais sa première journée piste au dernier HEM a clastres avec mes potes qui m'ont bien aidé sur la caisse Zenki et Ruff merci les mecs!!!
Voila quelques photos de l'ED au HEM:
Et sinon ma dernier pièce recu ,lame av phase 1 racing light et attention la qualité est vraiment au RDV ,ca commence deja par lemballage , pas juste un truc vite fais pour protéger, envoie par transporteur ,pas du genre a balancer les colis ,dans un carton énorme par rapport a la lame pour etre sur que rien ne vienne toucher la lame par écrasement ou autre et scellé par du scotche spéciale faisant office de garantie au pres du transporteur , une fois ouvert ,elle est soigneusement recouverte de papier bulle , il m'avais dit qu'il faisait tout pour ne rien risquer lors du transport mais la c'est plus que nickel un gage de qualité et de professionnalisme!!!
![[Image: img_0534.jpg]](http://i44.servimg.com/u/f44/15/04/17/99/img_0534.jpg)
et une fois déballé ,le taff est tout simplement nickel , la brut gelcoat plant de joint poncé ,pas un trou ni rien dans celui ci ,un boulo tout simplement parfais exactement ce que j'attendais ,je ne vais pas a avoir 2 h de ponçage sur une pièce dans laquelle j'ai mis des sous ,ca fais plaisir!!!