folken
Posting Freak
- France Messages : 14 025
Sujets : 22
|
12-08-2005, 17:11:27 -
Je parlais de vraie peinture, une peinture de qualité qu'on a envie de garder :]
Si le boulot était effectivement comme le décrit TT, ben le mec c'était pas un peintre
Bon, vu qu'on a qu'une version, on peut pas être sûr qu'il salopait toutes les voitures non plus ...
Bien que je vois mal pourquoi quelqu'un prendrait la peine d'écrire un post aussi long pour cracher sur un gars qui pratique plus (ça lui nuit même pas, du coup) ...
|
|
Retourner en haut |
|
Majestic
Banned
Sujets : 3
|
04-03-2012, 19:40:11 -
Moralité de l'histoire... allez voir directement un pro au moins en cas de litige vous avez des droits...
Je dois repeindre mon EG3, et c'est clair que je vais chercher un carrossier pro histoire d'être tranquille et qui me fera payer cher certe mais en plusieurs fois sans frais !
|
|
Retourner en haut |
|
TT
Junior Member
Honda Integra Type R
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 67
Sujets : 4
|
05-03-2012, 10:54:21 -
Oh, ça me fait plaisir que mon post reste d'actualité. :P
Pour info, non seulement il m'avait salopé la peinture de la voiture mais aussi les jantes...
2 produits totalement différents ! Bizarre non ?!
Depuis je ne fais plus confiance à personne...
Mais entre temps j'ai trouvé un excellent carrossier super sympa avec qui on peut s'arranger. Il a régulièrement des Lamborghini, Mercedes, BMW,...
|
|
Retourner en haut |
|
TT
Junior Member
Honda Integra Type R
|
05-03-2012, 11:01:51 -
folken a écrit :Je parlais de vraie peinture, une peinture de qualité qu'on a envie de garder :]
Si le boulot était effectivement comme le décrit TT, ben le mec c'était pas un peintre
Bon, vu qu'on a qu'une version, on peut pas être sûr qu'il salopait toutes les voitures non plus ...
Bien que je vois mal pourquoi quelqu'un prendrait la peine d'écrire un post aussi long pour cracher sur un gars qui pratique plus (ça lui nuit même pas, du coup) ...
Si vraiment il ne salopait pas toutes les voitures il aurait pris la peine de bien refaire la mienne !
Pour info, il l'a faite 2 fois !!! Car la 1ère fois j'ai vraiment râlé. La 2ème fois il avait bien camouflé tous les défauts et je m'en suis aperçu trop tard !
Si; Ca peut lui nuire en continuant de faire tourner le message même s'il fait autre chose. S'il n'est pas sérieux dans un domaine, ne croyez pas qu'il le soit dans ce qu'il fait en ce moment...
|
|
Retourner en haut |
|
TT
Junior Member
Honda Integra Type R
|
05-03-2012, 11:04:28 -
Majestic a écrit :Moralité de l'histoire... allez voir directement un pro au moins en cas de litige vous avez des droits...
Je dois repeindre mon EG3, et c'est clair que je vais chercher un carrossier pro histoire d'être tranquille et qui me fera payer cher certe mais en plusieurs fois sans frais !
En fait, Majestic t'as tout compris... Mieux vaut économiser qu'enrichir des voleurs...
|
|
Retourner en haut |
|
Majestic
Banned
Sujets : 3
|
10-03-2012, 08:45:39 -
billouze a écrit :Pour info, on peux se rapprocher des écoles de carrosserie...je n'ai pas encore testé, mais j'y pense pour réaliser quelques petits travaux sur mon ej8..on ne paierais que les pièces, la main étant gratuite...
D'après ce que j'ai pu lire ci ou là sur divers forum, le travail est assez soigné, les élèves ayant toujours un prof sur le dos...
Je confirme ! J'étais apprentis mécano il y a plusieurs années et effectivement on recevait pas mal de voitures dans chaque atelier provenant de particulier et la main d'oeuvre était gratuite et le plus c'est que les apprentis prennent pas mal de temps sur votre voiture, la bichonne et le tout encadré par un prof. C'est vraiment un bon plan mais faut-il encore avoir des écoles dans le coin et être patient...
|
|
Retourner en haut |
|
lainénonen
Junior Member
Sujets : 5
|
10-03-2012, 10:02:28 -
Salut à tous,
pour ceux que ça interesse, je connais quelqu'un qui fait du covering en région parisienne dans le nord 77, ça n'est pas une peinture, mais un recouvrement par film, réalisé à température envion 20° dans ses locaux!
enfin si intéréssés il vous expliquera mieux que moi.
il fait des autos complètes ou partielles(à vos couleurs) pour moins chère qu'une peinture...et le résultat est bluffant !!!
tapez sur google: tsunami visual concept
A+
lainénonen
|
|
Retourner en haut |
|