Skeilz
Senior Member
Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation :
7
|
19-08-2011, 12:26:26 -
Bah jsuis bas, donc je prends pas beaucoup de roulis, la voiture tiens bien la route et est efficace dans le bosselé ( testé dans la montagne allemande avec des imperfections partout ) donc les amorto travaillent correctement apparement.
Après c'est incomparable par rapport a mon frère avec les Ohlins gros tarage etc etc, tout a un prix quoi.
Si t'a besoin d'autres infos hésite pas
guyz ed9 : jfais tout moi même, j'ai pas confiance aux garages, et ceux en qui j'ai confiance sont trop cher. Jpréfère dépenser 1000 en outils et faire tout tout seul en prenant sur mon temps, que dépenser 1000 dans un garage et retrouver ma voiture dans un état pitoyable.
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
|
|
Retourner en haut |
|
Skeilz
Senior Member
Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation :
7
|
15-04-2012, 17:51:14 -
Je me suis acheté des Zenky Racing RS, des vrais combinés d'homme.
Tarage 16kg avant 10kg arrière.
Pour rappel j'ai un châssis full energy, anti-roulis ek4, camberkit buddyclub av/ar et RCA buddyclub.
C'est vraiment top, meme en montagne sur chaussée déformée les amortisseurs travaillent bien, pas de perte de motricité.
C'est dur, tout le monde s'en doute, pourtant les amortisseurs sont tellement efficaces que c'est roulable au quotidien avec un réglage 15av-10ar ( j'ai déjà eu des problemes de dos mais là c'est pas gênant)
Niveau moteur
j'ai dégoté un short ram AEM qui fait un bruit magnifique :coeur:
Niveau echapement j'ai toujours mon collecteur supersprint, un decata reglable, ligne integra type r inox, et fireball inox ( bientôt remplacé par un remus double sortie moins expressif.
J'ai enfin monté ma s20 d'eg3 et c'est un pur bonheur...
Avec un pont en 4.437, la voiture est transformée et la conso n'a pas vraiment bougé, 7.3l/100km au dernier plein.
Et... J'ai pas de photos, mais a part la lame mugen en moins elle n'a pas changée.
Prochaines modif, lame avant et arrière type R phase 1, et traitement de mon point de rouille sur mon aile arrière ( qui n'a jamais bougé mais qui mériterait de disparaitre)
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
|
|
Retourner en haut |
|