bip-bip
Senior Member
accord, shuttle, integra
27 - Eure France Messages : 1 392
Sujets : 54
|
10-10-2008, 20:21:59 -
Tu fais du super boulot y'a pas a dire on ne peux pas revenir sur ce point mais Guizounetj, et moi meme somme des competiteurs confirmés qui roulons depuis plusieurs années en competition alors s'il te plait arrete de te vanter parce que tu travaille avec jacques point car la on ne te parle de talent ou de savoir faire mais de reglementation ont essaie de te donner des conseils car tu peux me croire si un technique a le moindre doute sur ton arceau artisanal il t'enveras bouler jacques point ou pas.
Ceci n'est pas une attaque mais une critique que je l'espere sera contrustive.
Bon courage pour la suite.
|
|
Retourner en haut |
|
mightymike
Junior Member
Sujets : 0
|
10-12-2008, 19:41:14 -
Salut
Super taf!! 8)
......mais ça en est où??
Si j'ai bien compris, tu es en plein dans la création d'entreprise en ce moment ; bon courage donc pour la suite!
*Vends 2 sièges av Honda Prelude 4gen noirs -> 150
*Vends intérieur cuir beige électrique Rover 800/Honda Legend super état -> 200
*Pré-vends swap complet D16A9 non cata (moteur/boite/cardans/faisceau/ECU -> 800 AD
Contacts par MP
|
|
Retourner en haut |
|
mightymike
Junior Member
|
11-12-2008, 01:52:25 -
florianar a écrit :mightymike, je te donne des news si tu m'envoie ton avatar en taille poster par mp.
je suis très sérieux
ça sent la pignole là!! :bag:
ça peut s'arranger
@EG6KJ : nickel alors!! Tu comptes faire tes premiers tours de roue quand? ( je me suis tapé les 12 pages du topic et j'ai vu qu'initialement c'était prévu 1er roulage pour la fin de cet été en même temsp les impôts ne pardonnent pas )
Au passage si tu as quelques dispos ou bons plans (genre un pote soudeur qui saurait pas trop quoi faire de ces week-ends ) je suis preneur, par MP, car j'ai une grosse prépa en route (pas de championnat ni rien d'officiel, donc pas de contraintes de normes toussa)
En tous cas chapeau bas pour le taf accompli, ça sent le chassis efficace! :top:
Comme le disait La Fontaine, "si le ramage se rapporte à votre plumage..."
*Pré-vends swap complet D16A9 non cata (moteur/boite/cardans/faisceau/ECU -> 800 AD
Contacts par MP
|
|
Retourner en haut |
|
mightymike
Junior Member
|
12-12-2008, 03:26:41 -
Tout vient à point à qui sait attendre
Le tout c'est que tout soit OP et bien fini
Contacts par MP
|
|
Retourner en haut |
|
nipponracer
Active Member
Sujets : 6
|
13-01-2009, 20:03:15 -
alors ça en est ou??? j'adore ce topic, il regroupe tout ce qui est des plus interressants!!! vite des photos et des news!!!!!
La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme
|
|
Retourner en haut |
|
nipponracer
Active Member
|
18-01-2009, 12:48:33 -
faut pas laisser ce post a l'abandon, c'est génial de pouvoir voir ce que tu fais sur ta caisse!!!!!!
allé UUUUUUUUPPPP
La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme
|
|
Retourner en haut |
|
nipponracer
Active Member
|
20-01-2009, 12:06:50 -
excellent!!! une idée pour la deco? une fois en peinture?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
20-01-2009, 20:11:54 -
je veux des photos!!!!!!! :rap: :rap: :rap: :rap:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Sujets : 7
|
04-04-2009, 13:06:44 -
C'est à dire????
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
florianar
Senior Member
VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
Sujets : 16
|
07-04-2009, 12:06:26 -
quoi? que ce passe t'il? vous avez peur qu'on ai foutu le feu a la civic?
z"inquietez dont pas, la civic va bien, eg6kjconception aussi, moi aussi je vous remercie
la caisse est peinte, interieur exterieur, maintenant on va pouvoir attaquer le vrai travail... monter quelques elements pour pouvoir en créer d'autres ^^
|
|
Retourner en haut |
|
|