jdmracer04
Active Member
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico Messages : 665
Sujets : 2
|
18-07-2008, 21:37:36 -
du tres gros taf et toujours aussi bien fait apparemment
Bon courage pour la suite
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
|
|
Retourner en haut |
|
florianar
Senior Member
VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
Sujets : 16
|
19-07-2008, 00:32:38 -
tiens, on dirait que y a encore de la peau qui pend par le trou de la pompe a essence...
en tout cas, j'ai hâte de la revoir en vrai, parce que les photos c'est cool, mais en vrai c'est mieux.
et sinon, t'a pas eu trop de mal pour finir de sortir le moteur tout seul tout a l'heure?
|
|
Retourner en haut |
|
bip-bip
Senior Member
accord, shuttle, integra
27 - Eure France Messages : 1 392
Sujets : 54
|
19-07-2008, 11:57:18 -
Citation :tous depens la categorie en f2000 j'ai le droit de metre un k20 mais je change de categorie et as tu deja vue des 205 gti sorti d'usine avec le moteur de la 309gti16 non et pourant c'est homologer
La y'a une difference tout de meme la 205 GTI est sortie en 1900 Cm3 donc en F2000/14 pas la civic. De ce fait la 205 peut rouler avec n'importe quel moteur 2L de la marque 405, 306, 206.
Comme je te le disais je te souhaite vraiment d'avoir ton homologation pour l'arceau car il a l'air tres bien mais je te dis juste comment ca se passe dans ma region.
A+
|
|
Retourner en haut |
|
skanarchye
Active Member
Sujets : 32
|
24-07-2008, 13:31:56 -
je doute qu'il y aie probleme au niveau du moteur, le rex F2000 dans la partie competition est en B18 ITB.
par contre K20, il me semble que tu ne peux pas car l'emplacement bloc boite est inversé par rapport aux B-D.
et ca c'est interdit (il me semble hein !! chui niewbi)
sinon je bave devant ton arceau, depuis le temps que j'explique à mes potes qu'un arceau n'a pas grand interet si il ne prend pas de point d'ancrage sur les coupelles avant.... je vais leur montrer ca et il vont comprendre mieux je pense
sinon mec, bon courage à toi, et monte faire un ou deux rallyes en normandie qu'on se dise un petit bonjour, on sort en moyenne 4 voiture par rallye.
salut mec bon courage
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
|
|
Retourner en haut |
|
skanarchye
Active Member
|
24-07-2008, 17:32:45 -
il me semblait bien....
tu es d'où guizou??
ton pseudo me dit quelque chose, tu ne serais pas en itr par hasard?
A VENDRE
|
|
Retourner en haut |
|
skanarchye
Active Member
|
24-07-2008, 19:20:05 -
Guizounetj a écrit :non, je suis de caen et je roule en civic gorupe A, j'etais au slalom de dieppe
ok ok
je faisais l'assistance du jeune dos santos à kaltbec de week end, et il y avait du beau monde en jap, donc je me disais que tu y etais peut etre
A VENDRE
|
|
Retourner en haut |
|
paulo09
Junior Member
Sujets : 2
|
24-07-2008, 23:58:49 -
vraiment du beau boulo.....................
je vais te monter ma crx pour que tu m'y soudes l'arceau....................
en tout cas je regarde le post a chaque connexion pour voir l'avancement.........
|
|
Retourner en haut |
|
florianar
Senior Member
VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
Sujets : 16
|
25-07-2008, 23:15:29 -
EG6 KJconception a écrit :RiB'$ a écrit :Euh pourquoi tu veux reculer le moteur? surtout de (à peine) 15mm? comme tu dis a peinne 15mm te change le comportemen d'une voiture alor deja pour repartire les masse meme si c'est minim ca suffit et sais tu ou ai situer le poid mal placer alor deja tous ce qui est aux dessu des roue et avant et aprer les roue si tu regarde le b16 et vachement en avant je pourai le reculer de 20mm si je voulai mai 15 sufi je le baisse aussi de 8mm
je traduis:
comme tu dis, a peine 15mm te change le comportement d'une voiture, alors déjà pour répartir les masse, même si c'est minime, çà suffit. Et sais tu ou est situer le poids mal placer? tous ce qui est aux dessus des roue et avant et après les roue. Si tu regarde, le b16 et vachement en avant, je pourrai le reculer de 20mm si je voulais mais 15 sufisent. je le baisse aussi de 8mm.
et j'ai hâte de voir tes supports moteur terminés mon ptit et pas de souci pour la semaine d'après donc sa fait la première semaine d'aout?
|
|
Retourner en haut |
|
|