gurdil77
Senior Member
Sujets : 18
|
05-12-2011, 11:16:35 -
Petit nouvelle de la civic!
Donc ce weekend pas beaucoup bosser sur la caisse a cause de ce temps de merde mais bon j'ai quand même fait tout ce que j'avais a faire ^^
J'ai monté mes nouveaux feux arrière et franchement sa claque ^^
Ensuite j'ai tenté de redresser mon siège conducteur qui avait vrillé pendant le choc et au bout de 2h d'acharnement dessus j'ai laché l'affaire et je suis en recherche d'un nouveau siège d'EG6.
Dimanche j'ai récupéré ma chèvre pour sortir le moteur et j'ai commencé a tout dégagé. Kit d'admission, radiateur, les deux silent bloc qui ne serve a rien devant le moteur ainsi que deux trois conneries.
Maintenant me reste plus qu'a retirer le moteur et de le mettre dans sa nouvelle carcasse
|
|
Retourner en haut |
|
hks_power96
Active Member
59 - Nord France Messages : 225
Sujets : 3
|
12-12-2011, 22:04:09 -
Alors tu les poses quand les roulettes d'Umul??
Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
|
|
Retourner en haut |
|
gurdil77
Senior Member
|
17-12-2011, 18:29:21 -
hks_power96 a écrit :Alors tu les poses quand les roulettes d'Umul??
Bientôt ! d'ici une semaine ou deux
Bon petite news de l'EK!
Aujourd'hui ce fut gros démontage pour retirer le moteur, mais tout seul pas facile . Du coup les cardans sont démontés, la tringlerie de boite idem, manque plus que d'arnacher le moteur et de le retirer pour le mettre dans l'autre ^^.
Un pote est passé chez moi pour me déposer du matos qui doit être vendu demain alors il en profité pour me refiler une ligne complète pour mon EK.
Demain si on a le même temps, je lève le moteur, je remplace ma S40 par la S20 et je dépose tout sa dans sa nouvelle carcasse
|
|
Retourner en haut |
|
gurdil77
Senior Member
|
18-12-2011, 21:49:28 -
Bon aujourd'hui j'ai mis le moteur dans sa nouvelle caisse et en voulant remettre les cardans première merde!
J'ai le moyeu (celui qui viens ce foutre dans le triangle inférieur) qui a le filetage de foiré ! Du coup impossible de faire rouler la voiture! Du coup pour l'instant sa tiens grace a du fil électrique!
Je peux refaire le filetage du moyeu ou faut il le changer ??
Sinon voilà le moteur dans sa nouvelle carcasse ^^
et la on peux voir les deux soeur
|
|
Retourner en haut |
|
gurdil77
Senior Member
|
25-12-2011, 19:17:22 -
Allez petite nouvelle des travaux même si tout le monde s'en fou !!
Liste de ce qui a été fait pendant le weekend :
- Cardan coté conducteur
- Boite à fusible remonté
- Faisceaux compartiment moteur rebranché
- Système de ventilation installé
Liste de ce qu'il reste à faire :
- cardan coté passagé (rotule tellement grippé que c'était impossible a désacoupler le bras et le triangle)
- Remonter le reste de mon intérieur
- Montage de ma ligne
- Montage du radiateur
- Surement deux trois autres bricoles mais la comme sa je voie pas
|
|
Retourner en haut |
|
gurdil77
Senior Member
|
31-12-2011, 20:57:38 -
Allez dernière nouvelle de l'année 2011!
Avec un pote on a voulu faire tomber la boite ce matin! Malheureusement, après vidange et dévissage de toutes les vis, on c'est rendu compte que le carter du moteur était un fissuré! Pas une grande fissure mais suffisamment pour nous arrêter et tout resserrer !
Du coup l'aprème j'ai remonté radiateur, batterie, différents supports que sa soit pour les faisceaux que pour les vases de liquide!
Voilà quelques photos de l'évolution du boulot sur la civic :
Moteur :
[/url]
L'habitacle :
[/url]
Donc voilà me reste plus qu'a remonter mon cardan ainsi que le reste de l'intérieur et j'espère qu'elle pourra de nouveau rouler
|
|
Retourner en haut |
|
|