gurdil77
Senior Member
Sujets : 18
|
23-04-2012, 08:51:27 -
Viry chatillon sa va faire un peu loin pour une voiture qui se déporte toute seul et qui n'as pas encore de frein !
En tout cas ses mis de coté juju, sa pourra toujours servir ^^!
Par contre tu ne sais pas ou je pourrais monter des pneu (je rapporte les pneu bien sur) ??
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
23-04-2012, 19:35:33 -
je connaissais pas...
moi j'ai un bon plan tout frais au Plessis Trevise
c'est mon cousin qui vient de racheter un garage donc faut lui ramener du client...je connais pas encore ses tarifs mais y a surement moyen de s'arranger :]
Certains l'ont peut être déja croisé aux runs à Carré Senart...
Sa Uno elle arrache le slip !
Au début (elle a évoluée depuis)
[Youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hA4zFMBHekU[/Youtube]
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
|
26-04-2012, 07:35:46 -
Clair, il gère !
Base 205 GTI 1L9, vidée, moteur 405 T16, boite peugeot diesel, embrayage APracing, autobloc Quaife à disque, suspension peugeot sport, étrier avant 4 piston APracing, slick en 15"...
La Uno du cousin doit faire dans les 150ch avec un couple dispo très tot, et moi je roule en jap avec un moulin hasmatique
|
|
Retourner en haut |
|
gurdil77
Senior Member
|
07-05-2012, 10:07:48 -
Bonjour tout le monde,
alors déjà commençons par la mauvaise nouvelle, samedi gineto est passé pour tester mon IACV, me regler mon ralentit et faire deux trois bricole sur le moteur de l'EK, mais depuis hier j'ai plus d'horloge et mon lecteur CD ne fonctionne plus du tout.
J'ai regardé les fusible et ils sont tous niquel! Que sa soit dans la boite à fusible moteur, dans celle de l'habitacle ainsi que celle du poste.
Du coup je ne voie pas du tout d'ou sa pourrais venir ! Une idée ?
Sinon vendredi j'ai reçu mes pneu ainsi que mon kit complet de silentblocs pour mon train arrière!
Les pneu ce sont donc des falken ziex ZE912 en 205/40/16
Les silentbloc j'ai pris le kit complet ENERGY en rouge ^^
Voilà donc montage des silentblocs prévue jeudi et vendredi, montage de mes pneu prévu vendredi aussi (gineto si tu passe par la confirme moi si c'est bon pour ton cousin ) et géo sur mesure samedi matin ^^! Elle va enfin arrêter de rouler en crabe
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
|
08-05-2012, 21:39:05 -
Bon allez, juste pour pas passer pour un blaireau
Le souci de l'horloge et autoradio était bien dû au fusible back up... donc tout va bien
Notre ami avait son allumeur en butée... donc un ptit coup de lampe strobo et c'est prafaitement calé.
D'ailleurs gurdil77, de souvenir, le calage se trouve à 14/16°, tu peux donc tourner l'allumeur vers l'habitacle d'environ 1 ou 2 mm par rapport au repère que je t'ais fait, pour etre à 16/18°, ça reste fiable et ça marchera un poil de b*te mieux
Son ralentit était totalement à l'ouest, genre le moteur calait en debranchant l'IACV
gurdil77, t'as roulé un peu depuis ? Le ralentit est toujours ok ? T'as pas senti du mieux sur le comportement du moteur ?
Montage des pneus confirmé pour vendredi je crois
|
|
Retourner en haut |
|
gurdil77
Senior Member
|
08-05-2012, 21:52:08 -
oui oui j'ai roulé mais dimanche avec mais avec le fusible qui avait pété! donc faudra que je regarde ce weekend si sa n'as pas bougé mais je pense que si !
pour le comportement du moteur il y a un légé mieux tout a fait, j'ai kiffé aller a corbeil dimanche et elle marchait au poil ^^!
merci gineto !
bon demain je retire mes jantes pour les amener chez ton cousin vendredi ! la voiture sera comme neuve, enfin niveau chassis, ce weekend ^^
|
|
Retourner en haut |
|
gurdil77
Senior Member
|
15-05-2012, 13:38:04 -
Bon petite news de la civic!
Vendredi j'ai monté les pneu et franchement le kiff complet ^^! Les flancs tendu lui vont super bien et le pneu sont un régale à la conduite ^^!
Samedi j'ai fait ma géo (je vous mettrais mes valeurs dans la journée), euh comment dire, j'ai l'impression d'avoir changer de caisse ! La voiture ne bouge plus du tout en courbe, au contraire elle les enchaine super bien et limite en redemande! Certains virage que je prenais a 130, avant l'accident, ben le cul commençait limite a chasser, maintenant elle ne bouge pas d'un pouce. Bref un vrai régale !
Bien entendu dans tout bon commentaire il faut toujours qu'il y ai du moins bon. Je me suis rendu compte hier que j'avais un trou dans le vtec quand je suis en 3ème! Cela ne me le fait pas tout le temps mais c'est chiant. C'est surtout en virage que sa m'arrive.
Pour faire simple, quand je prend un virage en 3ème alors que j'accélère le vtec ne s'enclenche pas du tout! Pourtant je suis aux alentours des 5 000tours/min. Puis quand je sors du virage ben la d'un coup j'ai un énorme coup de pied au cul (vtec qui s'enclenche).
Vous pensez que sa viens d'ou ?
|
|
Retourner en haut |
|
|