Arkangell31
Active Member
Honda Civic
31 - Haute-Garonne France Messages : 505
Sujets : 10
|
22-08-2016, 09:39:52 - RE: [ Civic EJ9 ] (Alpha GT) Ma Vivic
Ahah l’accoudoir un réel petit plus par contre il faut que ton siège soit reculé au max pour pouvoir en profiter car il est assez reculé l'accoudoir.
Pareil pour moi j'ai toujours pas recâblé le réglage de la hauteur des phares
(Modification du message : 22-08-2016, 09:40:11 par Arkangell31.)
|
|
Retourner en haut |
|
Micrapzz
Active Member
Civic EJ9 250k km
77 - Seine-et-Marne France Messages : 345
Sujets : 5
|
28-08-2016, 22:46:30 - RE: [ Civic EJ9 ] La Vivic Ténébreuse
Ouais c'est sur pour l'accoudoir faut pas etre trop petit pour l'utiliser sinon tu peux pas poser ton coude
Bon sinon ....... TADAAAAA !
On the road to the Mont AKINA !
|
|
Retourner en haut |
|
Flomx420
Junior Member
Sujets : 3
|
28-08-2016, 23:11:58 - RE: [ Civic EJ9 ] La Vivic Ténébreuse
Elle est déjà montée sur combinés ou tu prévois d'en prendre, je sais pas je la trouve haute ^^
Pour ce qui est de l'accoudoir, j'aimerai bien en avoir aussi, c'est vrai que c'est un petit plus reposant
|
|
Retourner en haut |
|
Micrapzz
Active Member
Civic EJ9 250k km
|
29-08-2016, 18:24:25 - RE: [ Civic EJ9 ] La Vivic Ténébreuse
(29-08-2016, 13:01:08)ReliableHamster a écrit : On rabaisse rien du tout ici, c'est un club tout terrain
On va crée un nouveau clan : " 4x4 Squad "
(28-08-2016, 23:11:58)Flomx420 a écrit : Elle est déjà montée sur combinés ou tu prévois d'en prendre, je sais pas je la trouve haute ^^
Pour ce qui est de l'accoudoir, j'aimerai bien en avoir aussi, c'est vrai que c'est un petit plus reposant
Pour les combinés je vais attendre un ptit moment, meme pour modifier quoi que se soit pour le moment, debut de vie active oblige
L'accoudoir j'ai mis du temps a en trouver un au prix que je voulais, mais sinon sur le fofo et sur lbc tu en trouve facilement
(Modification du message : 29-08-2016, 18:25:08 par Micrapzz.)
|
|
Retourner en haut |
|
Micrapzz
Active Member
Civic EJ9 250k km
|
22-09-2016, 17:24:46 - RE: [ Civic EJ9 ] La Vivic Ténébreuse
Bon ayé je vais me remettre sur youtube pour pleins de montages ( style Vlog ) sur le thème des voitures et un peu de ma vie
Le lien de ma nouvelle chaine ici -> Clic ici
Je suis en train de tourner 2 3 vidéos pour le moment et j'essaierai d'en poster une toute les 1 a 2 semaines max, donc si vous voulez me suivre n’hésitez pas a vous abonner !
|
|
Retourner en haut |
|
Micrapzz
Active Member
Civic EJ9 250k km
|
29-09-2016, 23:00:55 - RE: [ Civic EJ9 ] En mode Full Black
Bon aller surement la dernière pub pour ma chaine pour ne pas foutre un tas de spam par la suite
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=crk-evV9s6s]
La vidéo de présentation de ma civic !
Voila voila je vous laisser la regarder je m'en vais......
|
|
Retourner en haut |
|
Flomx420
Junior Member
Sujets : 3
|
30-09-2016, 00:24:15 - RE: [ Civic EJ9 ] En mode Full Black
J'aime bien tes jantes, une fois sur combinés c'est vrai qu'elle sera au top, et ton accoudoir me donne envie de m'en prendre un aussi, je vais me mettre à chercher également
|
|
Retourner en haut |
|
StanceEJ9
Junior Member
mx5 na
- Belgique Messages : 24
Sujets : 1
|
11-11-2016, 14:55:41 - RE: [ Civic EJ9 ] En mode Full Black
Sympa ta voiture, c'est quoi l'ET de tes jantes ?
|
|
Retourner en haut |
|
Micrapzz
Active Member
Civic EJ9 250k km
|
28-03-2017, 16:21:43 - RE: [ Civic EJ9 ] En mode Full Black
Bon voilà après 1an et demi avec ma merveilleuse civic, je vais passer du coté obscur ( Toyota ). La civic commençant a me lasser puis sans grande envie de faire de gros projet dessus vus son age ( d'où le fait de l'avoir laissée casi full stock ), je décide de passer sur une Toy. Je dois aller la chercher demain avec un ami rencontré sur le fofo.
J'en aurais appris sur la mécanique quand même grâce a cette voiture et grâce a vous, et je vais continué dans ce chemin avec cette futur Toy.
Donc normalement je devrais mettre en vente la vivic début Avril, je ne fais pas encore de vrai annonce car ce n'est pas autorisé dans cette section
Voila, en tout cas je recommande fortement cette petite voiture en première main ( voir deuxième pour moi ), car c'est vraiment un lego cette caisse on vis et on dévisse tout comme on veut, et on en apprend beaucoup sur la méca grâce a elle ( c'est mon avis )
|
|
Retourner en haut |
|
Micrapzz
Active Member
Civic EJ9 250k km
|
07-04-2017, 10:11:42 - RE: [ Civic EJ9 ] En mode Full Black
Bon finalement je la garde pour le moment En attendant j'ai remplacé mon distributeur complet car le capteur pmh faisait des siennes ( calage a chaud ) Depuis le problème est résolu mais un autre surviens ( ca me le faisait avant le changement du distributeur ), j'ai mon ralentit une fois a chaud qui descend trop bas au ralentit. Puis à chaque fois que je débraye et que je n'ai plus le pied sur accélérateur, limite elle cale mais ce reprend. J'ai l'impression d'avoir aussi une perte de puissance.. J'ai essayé un reset ECU aussi mais rien y fais..
Choses récemments faites dessus :
- Batterie
- Bougie
- Remise a niveau d'huile mais pile au niveau max ( ca peut jouer ? J'ai prévus de refaire une vidange de toute manières )
- Distributeur ( d'occas, pas un neuf )
Une idée ?
(Modification du message : 07-04-2017, 10:14:45 par Micrapzz.)
|
|
Retourner en haut |
|
|