Furious-Customs
Active Member
84 - Vaucluse France Messages : 246
Sujets : 7
Inscription : Dec 2010
Réputation :
1
|
23-03-2012, 15:00:11 -
gostt a écrit :Furious-Customs, merci, ça fait super plaisir de lire ce genre de com ! Bon, j'ai fais pas mal de merde avec cette voiture, mais on va dire que là, je reprends sérieusement les choses en mains !
Alors j'ai eu entre les mains :
Deux EG4, une EG3, une EG5, une EG6, trois EC9 et une EJ9
Mais de rien sa fait plaisir de voir des mecs comme toi, qui prenne plaisir a modifier leurs caisse comme tu le fait, tu a de bon gout en plus ^^
Ah ouai sa en fait pas mal ^^ j'en suis pas encore là moi ... j'ai 20 piges et j'ai eu un EJ9 que j'ai refait full Spoon, et actuellement j'ai une EK3 ph2 et une EG3 que je prépare en Time Attack mais bon je rame un peut, l'ouverture de mon garage me permet pas de passer du temps sur mes prépa mais bon c'est un mal pour un bien comme on dit !
|
|
Retourner en haut |
|
Furious-Customs
Active Member
84 - Vaucluse France Messages : 246
Sujets : 7
Inscription : Dec 2010
Réputation :
1
|
25-03-2012, 00:15:51 -
gostt a écrit :Oui, j'ai un peu suivis la prépa de l'EG3. J'aimerais avoir ta patience et ton courage
Mais ouais, disons que je me dis que la vie est coute, qu'on en a qu'une alors je préfère me défouler sur ma caisse quand je suis jeune et que je le peux.
Certain critique un peu mon projet, car je suis partis pour me faire une EG6 à 20k mais en faite, je m'en fou.
Ca fait trop longtemps que je bave sur les prépas us, j'ai envie de vendre du rêve en France Merci pour tes compliments mais quand tu est determiner a faire quelque chose et que tu est passionner la patience et le courage viennent tout seul ^^
En tout cas encore une fois tu fait du trés bon taff sur ton EG et tu vas nous en vendre du reve si tu continue sur ta lancé !!
Laisse les gens parler, tu le dit toi même tu est jeune c'est maintenant qu'il faut profiter !! Puis honnetement je préfére lacher 20k euros dans une EG6 plutôt que la même somme dans une Renault ou une Peugeot ^^ ( c'est mon point de vue perso ! )
Aprés je suis un peut comme toi avec ma caisse, je veux vendre du rêve !! Montrer que rien est impossible et que de rien on peut arriver a faire quelque chose d'enorme et de violent
Mais bon je vie pour mon garage et pour mes caisses donc je regarde ni le temps passer ni l'argent lacher sur mon projet Time Attack ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Furious-Customs
Active Member
84 - Vaucluse France Messages : 246
Sujets : 7
Inscription : Dec 2010
Réputation :
1
|
25-03-2012, 09:47:17 -
Oui c'est certain racefans mais bon dans ce monde on aime tous plus ou moins les même choses ^^
qui ne bave pas devant un bon projet usdm ou devant une caisse de time attack ?
Pour ma part je fait une caisse de circuit avant tout ( mais qui sera assez magic pour faire des salon )
donc je peut me lacher niveau modifs et généralement sa plaie a tout le monde
Mais je suis entièrement d'accord avec toi !!
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation :
79
|
25-03-2012, 10:29:34 -
Voila, moi c'est un peu le contraire. Je veux une bagnole de salon qui aura pas a rougir sur piste
Mais ouais, après je peux comprendre que toute mes idées ne plaisent pas ! Mais comme on dit, c'est celui qui paye qui a raison !
Après, je ne veux pas me voler la vedette.
Ce sont 2 3 potes dont principalement Pistouch qui bosse sur ma caisse. C'est lui qui s'occupe du wiretuck et tout. Moi je ne sais pas faire, je finance juste.
J'aime pas voler la vedette
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Messages : 1 678
Sujets : 40
Inscription : Jul 2005
Réputation :
20
|
25-03-2012, 11:54:36 -
post pour suivre
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
Messages : 908
Sujets : 4
Inscription : Feb 2012
Réputation :
8
|
31-03-2012, 09:49:31 -
Ça chôme pas !!
Bonne continuation !!
Je suit tous sa !
|
|
Retourner en haut |
|
Michawheels
Active Member
EH6 - ST70 - EP3 - S2000
59 - Nord France Messages : 227
Sujets : 4
Inscription : Jul 2011
Réputation :
1
|
01-04-2012, 13:43:35 -
Le fou!! Tu n'avais pas pour idée de faire la baie en vert, ça ferait un super rappel de tes sièges !
Mon topic !
-Honda CRX delSol 1997 25ème anniversaire
-Honda Dax ST70 1989
-Honda Civic Type R Ep3 2003 30ème anniversaire
-Honda S2000 AP1 2000
|
|
Retourner en haut |
|
lefreestyler
Active Member
HONDA FN2
72 - Sarthe France Messages : 256
Sujets : 4
Inscription : Oct 2008
Réputation :
2
|
01-04-2012, 14:07:27 -
Beau taf gostt!sinon juste un petit hors sujet j ai vu que tu etait adepte du filtre a air hks!je vai peut en monter un sur ma swift sport car j ai trouve une admi comple et je voulais avoir ton resenti !il parais que c est pas top car ca laisse tout passer et la mousse se desintegre facilement.ton avis t en pence quoi?
Mes autos:Rover 114 ->Civic EJ9 prépa JDM -> Civic EP4 -> Polo cara -> Swift Sport -> Civic FN2
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation :
79
|
01-04-2012, 14:35:48 -
black-civic93, La couleur retenu sera un blanc
Michawheels, c'était initialement le projet, mais je préfère le faire blanc tout compte fait !
lefreestyler, Euh bah écoute perso, j'en ai un depuis 1 an dans l'EG6, il a pas bougé, limite je suis pas sur qu'il soit crade. Pour le ressenti, j'ai pas vu de grosse différence avec la boite à air ITR que j'avais avant. Je trouve que c'est un très bon filtre perso.
|
|
Retourner en haut |
|
Pistouch
Active Member
Messages : 199
Sujets : 14
Inscription : Nov 2008
Réputation :
12
|
03-04-2012, 10:36:40 -
Elles sont pas tordues d'origine ? x)
J'ai acheté a plusieurs reprise de la durite dure (vendue droite) que j'ai formée a la main sans jamais de soucis! Hormis les angles a 90 qui nécessitent une pince spéciale... Je ne vois pas ou est le problème
Sinon le week end prochain passage de la durite tressée d'essence et mise en place du filtre a essence derrière la boite a gant, mise en place de la boite a fusible dans la boite a gant et remontage de l'intérieur!
|
|
Retourner en haut |
|
|