gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
01-07-2013, 14:27:16 - RE: [Civic EG6] Nouvelles photos !
(01-07-2013, 12:53:41)florianar a écrit : ah, bin je préférais le RRS
Le RRS était cool, mais la couleur était totalement passé, et la peau bien usé. Je voulais un volant plat et en cuir.
(01-07-2013, 12:55:06)ghostfire a écrit : Moi pas, je préfère le nouveau.
MAIS je trouve que ça fait un peu trop racing, aussi bien l'ancien que le nouveau, j'y verrai bien un volant en bois ou un Nardi bien classe
Un peu trop racing ? C'est le but. Ca va avec la voiture. Au contraire, un volant en bois ça va faire ridicule, vu que le projet est "racing".
Et puis, j'aime pas les volants Nardi.
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
01-07-2013, 21:32:18 - RE: [Civic EG6] Nouvelles photos !
ya pas une histoire que pour monter des supates de 4G sur une 5G il faut des fourches de 4G ? et dans ce cas ça rabaisse bien ?
|
|
Retourner en haut |
|
Jo2aozitho
Junior Member
Sujets : 3
|
08-07-2013, 20:12:46 - Re: [Civic EG6] Nouvelles photos !
J etais totalement fan du premier look de ta caisse ! J avais deja suivi ton projet mais j avais pas vu la suite apres le hem 3 je vais prendre le temps de tout regarder prochainement
Envoyé depuis mon galaxy s3 spoon
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
08-07-2013, 21:22:37 - RE: [Civic EG6] Nouvelles photos !
CE que je pensais pour le dureter du bordel :/
Par contre depuis que j'ai ma VW je me rends compte que pour posé une honda c'est la merde à côtés je suis pas règler au plus bas devant et j'ai le châssis 3 4 cm du sol et bien il frotte tous le temps le berceau est limé mais le carter à pas une rayure
alors sur air ride tu pose le chassis par terre <3
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
09-07-2013, 02:09:53 - RE: [Civic EG6] Nouvelles photos !
(08-07-2013, 20:12:46)Jo2aozitho a écrit : J etais totalement fan du premier look de ta caisse ! J avais deja suivi ton projet mais j avais pas vu la suite apres le hem 3 je vais prendre le temps de tout regarder prochainement
Envoyé depuis mon galaxy s3 spoon
Merci.
J'aimais bien la première version, mais je préfère largement la nouvelle.
(08-07-2013, 21:22:37)SiGmA SpiRiT a écrit : CE que je pensais pour le dureter du bordel :/
Par contre depuis que j'ai ma VW je me rends compte que pour posé une honda c'est la merde à côtés je suis pas règler au plus bas devant et j'ai le châssis 3 4 cm du sol et bien il frotte tous le temps le berceau est limé mais le carter à pas une rayure
alors sur air ride tu pose le chassis par terre <3
Bof, au final, je m'y ferais. Voila pourquoi j'ai choisis ce système. C'est trop cool de pouvoir rouler partout et poser sur les show.
Sinon, quelques niouses et pas que des bonnes. Un toit ouvrant en verre arrive pour remplacer celui en tôle. Ca va être cool.
La boite est à la maison. Je suis en train de finir de la dégraisser, et après peinture. Montage normalement Vendredi si tout se passe bien.
J'ai récupéré mon cache culbu blanc et ma barre anti rapprochement.
Maintenant, les moins bonnes nouvelles. En montant la barre, j'ai pété un insert de fixation. Je suis blasé. En ce moment j'en ai ras le cul de cette caisse. Vivement qu'elle reroule car en ce moment, j'ai qu'une envie, c'est la vendre.
|
|
Retourner en haut |
|
|