Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
|
12-01-2013, 21:29:46 - RE: [Civic EG6] US-Parking-Useless-yeah yeah yeah
Bob bip bip, tu peut juste allez te pendre ?
Sérieux apprend a lire, t'es relou c'est hallucinant ...
Quand je parle de voiture qui n'a rien a faire sur la route c'est pas pour question d'homologation mais de sécurité et je le dis pour une suppression pur et simple du mastervac sans changement d'autre pièçes (bidouillage quoi), si tu trouve sa bien tant mieux pour toi, fais le sur ta caisse, perso je conseillerai a personne de le faire .
Après oui je parle de pédalier a 1500€, pour avoir quelque chose qui ai un minimum de qualité afin de ne pas etre dangereux vu que sa concerne le freinage
Et aussi parce qu'il faut quelque chose d'adapté a la voiture a la base, bolt on ou presque donc ou bien que le montage soit fait par un pro, toujours parce sa concerne les frein, donc la sécurité ...
Maintenant pour arrété de pourrir le post de gost si t'a quelque chose a me dire fait le en mp ou arrete de dire de la merd*
Sigma c'est sur on est loin des 1500€ dont je parle mais tu voit sa monté sur une civic ?
Sa rapproche les pédale du sièges donc c'est mort, surtout pour gostt qui conduit avec le siège reculé a fond déja vu sa taille
Et en plus de sa y a meme pas les maitres cylindres avec .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 12-01-2013, 22:20:21 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
13-01-2013, 02:32:46 - RE: [Civic EG6] US-Parking-Useless-yeah yeah yeah
(12-01-2013, 21:29:46)Yaya 16v a écrit : Bob bip bip, tu peut juste allez te pendre ?
Sérieux apprend a lire, t'es relou c'est hallucinant ...
Quand je parle de voiture qui n'a rien a faire sur la route c'est pas pour question d'homologation mais de sécurité et je le dis pour une suppression pur et simple du mastervac sans changement d'autre pièçes (bidouillage quoi), si tu trouve sa bien tant mieux pour toi, fais le sur ta caisse, perso je conseillerai a personne de le faire .
t'a essayé le montage? non. donc je peut te retourné le compliment.
sinon moi non plus je parle pas "juste" d'homologation, mais aussi entre autre, de securité.
et d'ailleur, ma caisse rentre encore dans cet categorie avec des pieces qui n'ont rien a foutre sur la route.
d'ailleur, le concepte de "sécurité" est visiblement tres subjectif ici, faut pas l'oublier. simple exemple: les durite avia. c'est pas interdit juste parce que c'est chromé, mais bien parce que l'usure est beaucoup plus difficilement jugeable. et pourtant, c'est une des premiere chose qu'on conseil ici ....
(Modification du message : 13-01-2013, 02:33:41 par bob_bipbip.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 344
Sujets : 147
|
14-01-2013, 13:24:11 - RE: [Civic EG6] US-Parking-Useless-yeah yeah yeah
ya l'onglet 'réputation' sinon
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Barbakk
Junior Member
Sujets : 3
|
14-01-2013, 18:36:06 - RE: [Civic EG6] US-Parking-Useless-yeah yeah yeah
(14-01-2013, 15:41:30)gostt a écrit : Ouais, enfin bon, on est plus des gamins, si on peut pas régler ses soucis autrement. :roll:
Il y a les MP pour s'expliquer aussi. Plutôt que de se foutre sur la tronche.
J'avoue c'est la guerre sur ton post,pourtant on sait tous que t'est un grand calme et tranquil,mon pauvre t'est obligé de faire la "maitresse" mdr
Pour revenir a ta caisse,j'ai pas fait gaffe,avec ta modif de freinage tu va virer l'ABS aussi?
J'ai vu aussi que t'as commandé des paps et un collecteur oe eg6,tu va te faire fabriquer des ITB?Si ouai donc reprog et tu mets des filtres mousse aussi.
Du coup elle va être violente ta caisse pour une caisse parking ^^
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
14-01-2013, 19:46:38 - RE: [Civic EG6] US-Parking-Useless-yeah yeah yeah
(14-01-2013, 18:36:06)Barbakk a écrit : (14-01-2013, 15:41:30)gostt a écrit : Ouais, enfin bon, on est plus des gamins, si on peut pas régler ses soucis autrement. :roll:
J'avoue c'est la guerre sur ton post,pourtant on sait tous que t'est un grand calme et tranquil,mon pauvre t'est obligé de faire la "maitresse" mdr
Pour revenir a ta caisse,j'ai pas fait gaffe,avec ta modif de freinage tu va virer l'ABS aussi?
J'ai vu aussi que t'as commandé des paps et un collecteur oe eg6,tu va te faire fabriquer des ITB?Si ouai donc reprog et tu mets des filtres mousse aussi.
L'ABS est déjà viré mon Greg
On est repassé sur un répartiteur de freinage EG5 en faite. Et ouep, ça va être une violente caisse de parking. En gros, AAC ITR, ITB, j'ai déjà le collecteur Tanabe, la ligne HKS, me manquera une bonne reprog made in Préparateur de l'enfer et roulez jeunesse.
J'aurais les filtres pour les balades, et sur les rasso, je les vire!
|
|
Retourner en haut |
|
Barbakk
Junior Member
Sujets : 3
|
14-01-2013, 20:20:47 - RE: [Civic EG6] US-Parking-Useless-yeah yeah yeah
(14-01-2013, 19:46:38)gostt a écrit : (14-01-2013, 18:36:06)Barbakk a écrit : (14-01-2013, 15:41:30)gostt a écrit : Ouais, enfin bon, on est plus des gamins, si on peut pas régler ses soucis autrement. :roll:
L'ABS est déjà viré mon Greg
On est repassé sur un répartiteur de freinage EG5 en faite. Et ouep, ça va être une violente caisse de parking. En gros, AAC ITR, ITB, j'ai déjà le collecteur Tanabe, la ligne HKS, me manquera une bonne reprog made in Préparateur de l'enfer et roulez jeunesse.
J'aurais les filtres pour les balades, et sur les rasso, je les vire!
Parfait mon Ken sa va être une tuerie,que du bon matos ^^
Faudra que tu la pèse aussi un de ces 4,je sais pas combien fait une eg6 stock (j'éstime dans les 1050)tu doit être pas loin de passer sous la tonne du coup^^
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
19-01-2013, 00:07:30 - RE: [Civic EG6] US-Parking-Useless-yeah yeah yeah
On est d'accord !
Des nouvelles !
Sonde lambda reçu, collecteur admi B16 reçu, et papillons GSXR expédiés !
----------
J'ai hate d'avoir ce rendu
(Modification du message : 19-01-2013, 00:36:24 par gostt.)
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 778
Sujets : 29
|
19-01-2013, 11:08:53 - RE: [Civic EG6] US-Parking-Useless-yeah yeah yeah
J'ai pas encore posté ici, mais j'aime beaucoup l'esprit : je fais ce que je veux quoi que les gens en pensent.
Hâte de la voir fini, la première version était sublime, la seconde en le sera pas moins je pense
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
Sujets : 0
|
19-01-2013, 14:10:27 - RE: [Civic EG6] US-Parking-Useless-yeah yeah yeah
(19-01-2013, 10:33:49)madmax616 a écrit : Je suis un adepte des baguettes de porte noires, mais la ça ne va juste pas pour moi ^.^
c'est toi la baguette en plus tu copie un fantome
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
|