gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
13-09-2012, 22:26:53 - RE: [Civic EG6] Petit shoot avant le HEM ! :D
Merci mec, comme déjà dis, ta vidéo c'est une tuerie, je suis fan, je t'en redemanderais une, une fois la voiture repeinte si tu es d'accord !
Les autres, merci beaucoup !
Nico ouep. Du coup, je partage ici aussi :
Pour ceux qui se demande comment s'est arrivé.
Sur mon entré de parking au boulot, un con**rd était garé n'importe comment. J'ai essayé de passé à coté de lui, mais la moitié de la lame est passée sous la voiture, ça a tiré le pare choc vers le bas et ça a plié les pattes de fixations.
Du coup, gros ras le bol, je fou la voiture au garage, et je n'y touche plus jusqu'a son passage en carrosserie prévu pour cet hiver.
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
Sujets : 4
|
13-09-2012, 23:33:35 - RE: [Civic EG6] Lame avant éclaté, ras le bol. Stand by.
M*rde !
Après comme le dis Paultugal tu devrais en profiter avant de la peindre peut être ...
Ça dépend que de toi
Mais c'est sûr qu'une fois repeinte tu auras dès gros "ras le bol" pour bien moins que ça ...
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
|
14-09-2012, 21:49:43 - RE: [Civic EG6] Lame avant éclaté, ras le bol. Stand by.
Pour répondre un peu à tous.
Cette lame est la 4ème je crois, et la 2ème en carbone. Elle aura tenu un mois et demi.
C'est pas que je fais l'enfant, c'est juste qu'en ce moment, je prends plus de plaisir à rouler avec la voiture à cause des différents soucis que j'ai avec.
En profiter pour attaquer avec ? J'ai été sur piste, j'ai testé, j'ai, avec du recul, pas vraiment accroché. J'aime bien les petites arsouilles, en dehors du reste, je ne suis pas un grand violent au volant.
La lame d'origine, hors de question, ça n'irait pas avec les bas de caisses carbones. Je compte en remettre une en carbone, mais je changerais de modèle, peut être une type R.
C'est un supplice de devoir remonter la voiture, en effet, et ça n'arrivera pas, elle est très bien comme elle est là !
Si par masque, tu entends traverse, non, rien du tout. Le choc a eu lieu à genre 5km/h. La moitié de la lame est passée sous la voiture, et du coup, ça a tiré le pare choc vers le bas, ça a donc plié les pattes de fixations qui sont devant le pare choc.
J'ai arraché ce qui restait de la lame, remis les pattes correctement et remit le pare choc. C'est comme avant. Vivement son passage en carrosserie !
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
15-09-2012, 20:48:54 - RE: [Civic EG6] Lame avant éclaté, ras le bol. Stand by.
(14-09-2012, 21:49:43)gostt a écrit : En profiter pour attaquer avec ? J'ai été sur piste, j'ai testé, j'ai, avec du recul, pas vraiment accroché. J'aime bien les petites arsouilles, en dehors du reste, je ne suis pas un grand violent au volant.
La lame d'origine, hors de question, ça n'irait pas avec les bas de caisses carbones.
T'as bien fait d'essayer la piste, au moins tu sais !
Et pour ta lame remet la pas et envoie les bas de acisse ^^
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
|
16-09-2012, 14:37:22 - RE: [Civic EG6] Lame avant éclaté, ras le bol. Stand by.
hardlover : Ouais voila, maintenant, je ne parle pas sans savoir, je sais que ça n'est pas trop mon truc. Je ne regrette pas du tout d'avoir essayer par contre !
crqkowz : Je risque de changer quelques trucs sur la Civic, et je pense repasser sur une lame PU, ou même ABS, mais plus de carbone.
yukio-sama : Ouais, surtout avec moi, c'est du vrai consommable, c'est affreux
La carcasse est toujours dans le coffre de l'EG6
|
|
Retourner en haut |
|
bepilot
Active Member
Volvo S60 2.4T 5pattes
60 - Oise France Messages : 857
Sujets : 3
|
16-09-2012, 16:14:06 - RE: [Civic EG6] Lame avant éclaté, ras le bol. Stand by.
just trying to help:
ou essayer de foutre un protection derrière la lame pour éviter qu'elle touche...
J'ai vu ça sur un forum lexus américain question de donner une idée...
http://www.clublexus.com/forums/is-first-generation/98807-my-is-story-day-1-a-13.html
Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
17-09-2012, 01:42:22 - RE: [Civic EG6] Lame avant éclaté, ras le bol. Stand by.
Un coup à faire des étincelles ton truc
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|