gostt
Gostt O'conner
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23-05-2012, 15:42:58 - RE: [Civic EG6] Commande reçu !
Fap fap fap à 4 hahaha
Gangbang sur la baie!
Gineto, les ITB sont essentiellement là pour l'esthetique
Et pour le bruit
(Modification du message : 23-05-2012, 15:43:28 par gostt.)
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gineto
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24-05-2012, 09:12:40 - RE: [Civic EG6] Commande reçu !
Bah si tu met des AAC plus méchant il te faudra aussi plus de compressions, donc si tu veux pas changer de piston... il te suffit de raboter la culasse ou mettre un joint de cucu plus fin... de combien ? Là il faut que tu te renseigne sur le RV "statique" optimum pour tes AAC, puis tu vas sur :
http://www.zealautowerks.com/bseries.html
Et tu simule de combien il faut que baisse la culasse (usinage ou joint ou les deux) pour tomber sur le static comp ratio qui va bien...
(Modification du message : 24-05-2012, 09:16:13 par gineto.)
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schubaker
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24-05-2012, 14:05:43 - RE: [Civic EG6] Commande reçu !
Juste par curiosité, ça donnerait quoi de raboter une culasse sur un moteur qui est stock en interne et qui a l'admission d'origine également (collecteur stock) ?
Gostt, si tu sais pas de combien de mètres faut raboter :
_t'enlèves de la matière au fur et à mesure
_et tu t'arrètes quand il y a environ 1 mm entre le piston au point mort haut et la soupape.
Tu vois, c'est vraiment pas compliqué la mécanique sur un moteur Honda
EDIT : au fait, ça veut dire quoi FAP ? Filtre à particule ?
BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! "
(Modification du message : 24-05-2012, 14:07:48 par schubaker.)
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TsoF
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Mazda 3
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24-05-2012, 14:16:06 - RE: [Civic EG6] Commande reçu !
(24-05-2012, 14:05:43)schubaker a écrit : EDIT : au fait, ça veut dire quoi FAP ? Filtre à particule ?
GRILLED par Alcyo
(Modification du message : 24-05-2012, 14:16:43 par TsoF.)
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SiGmA SpiRiT
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ED7 Osaka JDM staiiile
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24-05-2012, 18:35:32 - RE: [Civic EG6] Commande reçu !
Il veule que tu brule les étapes^^
D'acords monte nous ce diffuseur qu'on mouille encore^^
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
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Barbakk
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24-05-2012, 19:18:47 - RE: [Civic EG6] Commande reçu !
Yeah mon ken^^ sympa ta future prépa
Mais comme dit gineto si tu mets des AAC stage 2,déja prend des AAC de marque comme pour toutes les pièces interne d'ailleurs et augmente ton RV,perso si tu veux pas te faire chier à faire rabotée la culasse,met un joint de culasse spoon ou mugen,la bloc restera safe niveau comp et tu pourras tiré parti de tes aac,fait gaffe aussi il ya des acc stage 2 qui sont aussi agressif que certains stage3 et d'autres plus proche d'un stage 1 plus agressif dans les tours^^
Renseigne toi bien,au pire stu veux je peux t'aider dans tes recherches,je connais pas mal ce bloc qui est proche du B18c4,il ya moyen de faire une tonne de prépa différentes avec ces bloc
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gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
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24-05-2012, 20:13:25 - RE: [Civic EG6] Commande reçu !
T'inquiète Greg, en faite, je vais voir pour acheter le kit que vend Chris, le kit se compose de ça :
reference: CROWER 63402-2 EXH
CROWER 63402-2 INT
-lot de soupape supertech
-lot de ressort de soupape renforcer supertech
-lot de coupelle en titane brian crower
Donc de quoi faire je pense pour le haut moteur !
Je pense, si c'est possible, privilégier le joint de culasse, pour éviter d'avoir à raboter quoi que ce soit !
Enfin, après, ça ne sera pas fait dans l'immédiat hein, je veux être sur de pas faire de connerie
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Pistouch
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25-05-2012, 14:04:30 - RE: [Civic EG6] Commande reçu !
Jouer avec le joint de culasse pour passer en haute compression en ITB, c'est moyen ! Car au mieux tu passes sur un joint double couche au lieu du 3 d'origine mais tu le fragilise en conséquence... (Au contraire pour un turbo tu veux décomprimer donc tu épaissit ton joint donc moins de problème)
Alors que raboter ca va te couter 40€ chez n'importe quel usineur et c'est bien plus fiable si tu reste dans des proportions raisonnables
En piston ITR + rabotage de 0.5mm j'étais a 11.87 de RV sur mon B18 ITB ! Et ça passais encore avec des AAC skunk2 pro en stage 3
France
(Modification du message : 25-05-2012, 14:05:44 par Pistouch.)
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